Branchement boitier tv de free sur TV et PC
arno433
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de brancher le boitier TV de free sur un PC (en plus du branchement sur la tv). En fait mon pc est trop loin de la freebox normale, par contre il est situé a coté du boitier TV. Je pourais me connecter a internet grace a la wifi, mais pour ce pc je prefere une liaison par cable.
Avez vous des suggestions?
Merci pour votre aide.
Je voudrais savoir si il est possible de brancher le boitier TV de free sur un PC (en plus du branchement sur la tv). En fait mon pc est trop loin de la freebox normale, par contre il est situé a coté du boitier TV. Je pourais me connecter a internet grace a la wifi, mais pour ce pc je prefere une liaison par cable.
Avez vous des suggestions?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Branchement boitier tv de free sur TV et PC
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
7 réponses
salut
ce que tu veux faire est impossible ( le boitier HD ne délivre pas de connectivité internet )
par contre, si le wifi ne suffit pas, tu peux utiliser des boitiers CPL
ce que tu veux faire est impossible ( le boitier HD ne délivre pas de connectivité internet )
par contre, si le wifi ne suffit pas, tu peux utiliser des boitiers CPL
ben en fait je cherche a me connecter a internet avec ce pc, et comme la freebox est trop loin je penser brancher mon pc sur le boitier tv
alors est ce que tu aurais une solution pour que je puisse avoir internet sur mon pc de salon (sans wifi)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu peux acheter un câble réseau long (pas cher), et relier ton PC au boitier Free.
Ou simplement acheter une carte réseau WIFI (pas chère non plus) et utiliser le WIFI ; ça fonctionne bien et tu as moins de risques de te prendre les pieds dedans ^^
Tu peux acheter un câble réseau long (pas cher), et relier ton PC au boitier Free.
Ou simplement acheter une carte réseau WIFI (pas chère non plus) et utiliser le WIFI ; ça fonctionne bien et tu as moins de risques de te prendre les pieds dedans ^^
sinon j'ai une autre idée, est ce que aprés le cpl je peu diviser le signal, un qui partirai vers mon boitier télé et l'autre qui partirai vers mon pc?
Si oui comment puis séparer ce signal?
Si oui comment puis séparer ce signal?