Impossible d'installer le driver ethernet
tafteuf
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tafteuf Messages postés 27 Statut Membre -
tafteuf Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller une machine sous xp. le probleme est que je n'arrive pas à installer le driver controller ethernet. a chaque j'ai un message d'erreur. la machine est un hp dc7800sC8. pourtant, j'ai bien téléchargé les bon drivers sur le site de hp. je voudrais une ou des solutions à cela. Merci d'avance
je viens de réinstaller une machine sous xp. le probleme est que je n'arrive pas à installer le driver controller ethernet. a chaque j'ai un message d'erreur. la machine est un hp dc7800sC8. pourtant, j'ai bien téléchargé les bon drivers sur le site de hp. je voudrais une ou des solutions à cela. Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'installer le driver ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Bonjour,
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à côté du contrôleur Ethernet
A+
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à côté du contrôleur Ethernet
A+
Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( contrôleur Ethernet ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Essaies ce pilote >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp47001-47500/sp47108.exe
et j'en n'ai meme telechargé 4 autres drivers Intel Gigabit Network Connection Drivers for Microsoft Windows XP, Broadcom NetXtreme Gigabit Drivers for Microsoft Windows XP, Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet Plus Drivers, Intel PRO/1000 Drivers for Multiple Operating Systems et Broadcom NetXtreme Gigabit Drivers for Multiple Operating Systems
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis arrivé à le décompresser ;)
Ok, installe le pilote manuellement.
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur "Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/LLutTh4C
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ok, installe le pilote manuellement.
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur "Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/LLutTh4C
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé