PC Portable écran très byzarre

Profil bloqué -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour je jouait a un jeu sur mon Pc Portable depuis pas mal de tempt et mon écran d' un seul coup est devenu tout blonc avec des trait noir allant sur les cotés j' ai toute suite éteint l' ordi et je les rallumé mais toujours la meme chose ( au moment ou l' écran est devenue comme sa j' ai entedu un grand Clac )
je voudrais savoir pourquoi cette arrivé ?
Simon écran est foutu =(
Si oui combien coute de le réparé sachant que c' est un portable ?
A voir également:

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Branche un moniteur pour voir si c'est l'écran ou autre chose .

A+
1
Profil bloqué

C' est un pc portable je peux pas =/
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

>>> clique ici <<<
0

Sur ton PC tu n'as pas un port VGA comme ceci ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ok merci, mais jai un portable =/
0
Profil bloqué

Si il y en na 1 pourquoi ?
0

Je sais que c'est un portable mais tu peux brancher un moniteur .
0
Profil bloqué

Mais c' est quelle type de cable pour le relier a une moniteur car l'entrée est byzarre
0

l'entrée est byzarre <<< comment ça ? je t'ai donné un exemple de port VGA
0
Profil bloqué

A oui, j' ai essayer et c' est toujours pareil =(
0

Donc ce n'est pas l'écran , peut-être que c'est la carte graphique ( grillée ) . Mais c'est difficile de le savoir .
0