Projet de stage

solida Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 16:43
elerien Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 2 juin 2010 à 11:56
bonjr à tous ;
c solida je sui une formation de licence professionnelle administration réseau .
je viens de commencer mon stage au sien d'une société réseaux et pour le moment j'ai pas un sujet convenablepour déclancher .

danc est ce ke vous pouvez me proposer un sujet qui sera en réseaux et en dévleppement ???

merci d'avance pr les rép :d

1 réponse

elerien Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 8
2 juin 2010 à 11:56
C'est la société ou tu fais ton stage qui doit te proposer un sujet de stage. Normalement, l'école te fait signer (à toi et à ton entreprise) une convention de stage ou le sujet est indiqué. Sinon, tu dois bien avoir un responsable (tuteur de stage ou autre) à qui tu peux en parler. Discute avec lui et demande lui un sujet principal de façon à ce que tu puisse faire ton rapport.

Si tu n'as pas se sujet potable, va voir ton école et demande leur
1. de téléphoner à ton resopndable/tuteur de stage
2. de changer de stage.

Méfie toi car chez nous, les stages comptent beaucoup pour l'obtention du diplôme et les notations sont sévères. Ne te fais pas avoir...

Bonne chance
0