Desactivation
sandrine50
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon internet et ma téléphonie quand je suis rentré du travail plus d'internet ni de ligne telephonique et sur l'assitance orange il dise que mon internet et ma telephonie sont desactiver en revanche la télé est toujours activer je voudrait savoir comment réactiver mon telephone et internet
Merci de vos réponces
J'ai un probleme avec mon internet et ma téléphonie quand je suis rentré du travail plus d'internet ni de ligne telephonique et sur l'assitance orange il dise que mon internet et ma telephonie sont desactiver en revanche la télé est toujours activer je voudrait savoir comment réactiver mon telephone et internet
Merci de vos réponces
A voir également:
- Desactivation
- Désactivation compte facebook - Guide
- Partage de position jusqu'à desactivation - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Desactivation afficher plus d'option windows 11 - Guide
- Supprimer un compte Facebook définitivement ou temporairement - Guide
1 réponse
j'imagine que tu as une livebox ?
dans ce cas, tape dans la barre d'adresse (à la place de www.blabla.com) 192.168.1.1
clique sur "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). "
tu tombe sur un tableau ou tu peux activer tes options en cliquant sur modifier à la ligne correspondante
dans ce cas, tape dans la barre d'adresse (à la place de www.blabla.com) 192.168.1.1
clique sur "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). "
tu tombe sur un tableau ou tu peux activer tes options en cliquant sur modifier à la ligne correspondante