Retour a la page d accueil apres deconnection

Aimée -  
 Aimée -
Bonjour,
j ai un probleme a propos de mon code php, au fait j ai fait le lien permettant de se deconnecter de la page d accueil comme suit:

<?php
session_start();
// On écrase le tableau de session
$_SESSION = array();
//destruction de toute variables de la session
session_unset();
// On détruit la session
session_destroy();
echo '<table width=1000 height=250 valign="middle"><tr><td><p ><br>You have been successfuly logged out</p><br><br>';
echo '<p><a href ="login.php">CLICK HERE TO RESTAURE YOUR SESSION</a></p></table></tr></td>';

?>

et lorsque le click sur ce bouton je me deconnecte mais si j ai fait un click sur le bouton "reculer d une page(back)" je revois ma page d'accueil pour dire que la deconnection n est pas complete! pouvez vous m aider a fixer ce probleme svp
A voir également:

4 réponses

necro27 Messages postés 175 Statut Membre 8

Bonjour Aimée, connais-tu le bouton "J'ai une réponse" en vert, en dessous du message? cela te permet de répondre sur la discussion que tu as lancée, sans avoir besoin d'en créer une autre. je dis ça car je m'aperçoit que tu as l'air de créer un nouveau sujet au lieu de répondre sur celui que tu as créé.
Je me permet d'écrire car en effet il me semble que certains modérateurs ici ne puisse pas imaginer que les individus puisse avoir du mal sur les forums, et ainsi essayer de les guider un peu plus.
Je ne fait aucune attaque, tout le monde fait des erreurs, moi le premier
merci et désolé de ne pas apporter de précision sur ton problème.
Bonne soirée
0
Aimée

merci necro au fait j ai songe a ce bouton mais je ne le connaisais pas je sais de meme que c etais une erreur car sur d'autres discution je voyais des echanges des messages entre differentes personnes sur un meme sujet mais j avais des confusions sur e bouton vert! je croyais que c etais pour repondre aux questions peut etre que celui que j avais pose! je suis vraiment enchante de recevoir votre correction! mais ma question n est pas encore repondu! quelqu'un pour m aider svp
0
necro27 Messages postés 175 Statut Membre 8

Suis-je bête... :(

Je peux être utile pour ton souci

En fait, loin d'être sûr que ce soit la seule solution, voilà ce que j'ai fait :

tu met en haut de ton code contenant la page d'accueil :

<?php
session_start();
if (isset($_SESSION['login']) && isset($_SESSION['password']))
{
  /*contenu html/php etc de ta page.*/
}
else
{
echo 'Vous n\'êtes pas autorisé à voir cette page.';
}

Ainsi si l'utilisateur veux revenir dessus, les id ayant étés effacé, tu ne pourra pas voir le contenu, test et adapte si possible, et tiens moi au courant^^

En espérant avoir été utile
0
Aimée

oh ça ne marche pas voici mon code initial comme reference:

if (isset($_POST['login']) AND isset($_POST['password'])) // Si les variables existent
{
/*contenu html/php etc de ta page.*/
/* inclu la declare $_SESSION['login'] et $_SESSION['password']
}
else
{
echo 'Vous n\'êtes pas autorisé à voir cette page.';
}

avec ce code si je click sur le bouton back je revient a ma page d acceuil!
j ai aussi essayer de modifier mon code en remplaçant mon code ci haut par le votre cad utiliser $_SESSION au lieu de $_POST là les variable login et password ne sont pas reconnu pour dire que je ne reçoit que le message
"Vous n'êtes pas autorisé à voir cette page."

j ai aussi essayer de modifier en se referant sur votre code c a d que j ai remplace
0