Configuration core i7 860
marez
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jais un core i7 860 avec une carte vidéo twinteh 250gts 1go
4go de RAM 1333 Kingston
carte-mère-asus p7p55d le
avec 2 disque dur 500et 360 go
lecteur graveur DVD rom LG
alimentation 550watt axxyon
boitier antec nine hundred
avec win 7 ultimate 64bit
apriori tout fonctionne bien pour les jeux bureautique ect... je vouler savoir si sa crin pas cette config
ou faut il modifier quelque chose.
jais un core i7 860 avec une carte vidéo twinteh 250gts 1go
4go de RAM 1333 Kingston
carte-mère-asus p7p55d le
avec 2 disque dur 500et 360 go
lecteur graveur DVD rom LG
alimentation 550watt axxyon
boitier antec nine hundred
avec win 7 ultimate 64bit
apriori tout fonctionne bien pour les jeux bureautique ect... je vouler savoir si sa crin pas cette config
ou faut il modifier quelque chose.
A voir également:
- Configuration core i7 860
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Il te faut au moins une certifiée 80+ après moi j'ai la même que celle là en plus puissante et le principe des leds diagnostiques dessus est pas mal et le ventilateur de l'alimentation tourne après extinction de l'ordinateur environ 30 secondes, pour éviter un pic de chaleur après l'extinction.
https://www.materiel.net/
Il faut mieux prévenir que guérir... surtout avec un pc
https://www.materiel.net/
Il faut mieux prévenir que guérir... surtout avec un pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Si tu veux vraiment jouer, prends en effet, au moins une HD5850. Tu pourrais remplacer le core i7 860 par un core i5 750 qui constitue le meilleur rapport performances/prix de chez Intel. Pour l'alimentation, il faut en choisir une de marque, certifiée 80+.
A+
A+
pour quoi le core i 750 pourtant les deux on la mémoire cache sauf que le 860 et cadencé 2.80ghzet le core i 750 a 2.66ghz logiquement il et mieux le 860 je pense et il et plus cher
Salut
logiquement il et mieux le 860 je pense et il et plus cher <= parce que tu penses que plus c'est cher mieux c'est? lol
J'ai lu à plusieurs endroits que le potentiel d'overclocking du i5-750 est plus élevé que celui du i7-860... Donc en effet, le i5-750 a le meilleur rapport prix/performances/potentiel de chez Intel pour le moment.
logiquement il et mieux le 860 je pense et il et plus cher <= parce que tu penses que plus c'est cher mieux c'est? lol
J'ai lu à plusieurs endroits que le potentiel d'overclocking du i5-750 est plus élevé que celui du i7-860... Donc en effet, le i5-750 a le meilleur rapport prix/performances/potentiel de chez Intel pour le moment.