Probléme NSClient pour un serveur x86
topcoder
Messages postés
119
Statut
Membre
-
topcoder Messages postés 119 Statut Membre -
topcoder Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tt le monde j ai un probléme concernant NSClient , je doit l'installé sur un serveur de type x86 ,le probléme c est que NSClient n'existe que pour x32 et x64 .
Cordialement
Salut tt le monde j ai un probléme concernant NSClient , je doit l'installé sur un serveur de type x86 ,le probléme c est que NSClient n'existe que pour x32 et x64 .
Cordialement
A voir également:
- Probléme NSClient pour un serveur x86
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Windows x86 - Forum Windows
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
8 réponses
Hello,
Tu installes la version x32 ça ira parfaitement bien.
x86 est à l'origine l'appellation générique des architectures 32 bits Intel.
Tu installes la version x32 ça ira parfaitement bien.
x86 est à l'origine l'appellation générique des architectures 32 bits Intel.
Merci BugCrusher pour t'a réponse le probléme mnt c est qu'il me donne le message suivant "L'instruction à "0x77F4b7f3" emploie l'adresse mémoire "0x********" la mémoire ne peut pas etre read" .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie une désinstallation / réinstallation/ reboot mais souvent ce genre de message indique un pb de mémoire physique.
Bonjour BugCrusher :D
j ai installé une autre version ca marche bien mais il me donne le problème
suivant "NSClient system tray offline"
cordialement
j ai installé une autre version ca marche bien mais il me donne le problème
suivant "NSClient system tray offline"
cordialement
Je suppose que tu as fait tout ce qu'il fallait, mais bon, ça mange pas de pain d'en remettre une petite couche... :o)
- En fonction des versions de nsclient, le fichier .ini côté client a souvent plein d'instructions commentées, faut décommenter ce qui t'intéresse
- Côté Nagios, as-tu bien pensé à ajouter ton host dans le fichier .cfg qui va bien, ainsi que créer les services associés ?
- En fonction des versions de nsclient, le fichier .ini côté client a souvent plein d'instructions commentées, faut décommenter ce qui t'intéresse
- Côté Nagios, as-tu bien pensé à ajouter ton host dans le fichier .cfg qui va bien, ainsi que créer les services associés ?