Tableau comparatif de prix

JAG64 -  
 JAG64 -
Bonjour,

j'ai reçu deux devis pour mon étude sur un magasin de hard disount (LILDL)cependant je suis bloqué sur la manière dont je dois concevoir un tableau comparatif de prix afin de proposer a mon patron la solution la mieux adaptée a la situation
du magasin si quelq'un à une response à mon problème je lui serai reconnaissant de me proposer une solution merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Rochat1

Bonjour,
Tout cela n'est qu'une question de bon sens. Ne connaissant pas les données de votre problème il m'est difficile de vous conseiller d'une manière précise. Pourtant comme je vous l'indique sur ma première intervention, vous positionnez les différents prix concernant chaque poste en colonne, et le nom des entreprises sur des lignes différentes. Ensuite s'il le faut vous faites des commentaires sur chaque poste concerné par rapport à chaque entreprise. Vous pouvez également uitliser des pourcentages qui sont toujours d'un bon effet. Bon courage.
3
Rochat1

Bonjour,
Nous n'avons pas assez d'informations pour répondre valablement à votre question.
En général, comme son nom l'indique, un tableau comparatif permet de comparer des données semblables. En principe, les données seront positionnées en forme de titre, (en colonnes) et les deux entreprises postulantes à gauche sur deux lignes distinctes. Il suffit ensuite de prévoir une ou deux colonnes supplémentaires pour faire ressortir les avantages chiffrés de l'une ou l'autre société postulante. Je ne sais pas si j'ai été d'un grand secours ? @+
0
JAG64

c'est fort aimable d'avoir répondu à ma question xcependant je ne sais toujours pas comment je pourrais concevoir le tableau comparatif en fait je voudrais comarer les prix les prix des deux prestataires de service et faire ressortir les avantages de l'un ou de l'autre en résumé je voudrais savoir quels sont les élément qui composent un tableau comparatif des prix en fait il est la mon véritable problème
0
JAG64

je vous remercie une fois de plus pour votre réponse et je pense que cette fois ci j'ai une idée sur la conception de mon tableau comparatif de prix
0