Pb fichier .exe

tigo974 -  
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger de fichier .exe depuis ce matin, pas de pb pour des clips, musique,... en revanche pour les .exe le tele chargement est automatiquement annulé, quant .exe deja sur l'ordi ils ne veulent plus se lancer et un message d'erreur apparait me disant que windows n'arrive pas a accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié et que je ne dispose peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir l'accés a l'element
Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

1. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Télécharge --> ex-fix-vista, dézippe-le, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
    0
  2. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu réussi à le dézipper et ca donne quoi comme message ?
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  3. tigo974

oui j'ai dézippé et dedans il y a juste un fichier ke j'ouvre et qui a rien fait
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Est-ce qu'il y a eu un message t'informant que la fusion a été fait ?
    0
  6. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
    0