Svp vraiment besoin d'aide pour loader flash

Fermé
sauzadbh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - Modifié par sauzadbh le 1/06/2010 à 12:55
sauzadbh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 1 juin 2010 à 14:06
Bonjour,

je suis débutant en flash et j'ai un probleme de preload.
j'ai fais mon site entirement et j'ai oublié de mettre ma barre de préchargement. si je l'ajoute sur une clé du début, impossible de la voir!
je ne sais plus quoi faire,
merci de votre aide!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 12:59
evite les doubles posts
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17917252-probleme-flash-de-preload

si personne ne repond a ton probleme
c'est que tu l'a mal expliqué

donne plus de précisions sur ton souci
car la on ne comprend rien
0
sauzadbh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
Modifié par sauzadbh le 1/06/2010 à 14:38
merci de me répondre.
voilà je v essayer d'etre claire. j'ai réaliser un site avec une animation importée dans la 1ère image clée. une fois le site terminé je voulais créer une barre de préchargement (avec code AS3). j'ai donc ajouté une image clée vide au début de mes calques, où g ajouté ma barre et mon code(dans des calques différents bien sûr) mais le problème est que lorsque je test l'animation (avec simulation de chargement) la barre n'apparaît pas. voici mon code:
stop();
var partPreloadee:Number;

this.loaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,chargementValide);
this.loaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS,chargementEnProgression);

function chargementValide(evt:Event)
{
gotoAndPlay(2);
}

function chargementEnProgression(evt:ProgressEvent)
{
partPreloadee = this.loaderInfo.bytesLoaded / this.loaderInfo.bytesTotal;
affichagePart.text = Math.round(partPreloadee * 100) + " %";
jauge.scaleX = partPreloadee;
}
0