Avis sur Spyware Terminator
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
-
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055170-spyware-terminator
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055170-spyware-terminator
simple
rapide
web garde efficace
Les Points Faibles rien
Les Points Faibles plus gourmand que spybot
Les Points Faibles clam anti virus pas assez de renseignements pour savoir ce qu'il vaut vraiment pour l'instant je ne mi fit pas ,anti guard pas necessaire
Testé sur des sites non recommandables et au retour il a bien fait son boulot à l'inverse de certain logiciels qui ont pourtant bonne presse ....
Les Points Faibles Son processus : sp_rsser.exe est à surveiller de près dans le gestionnaire des taches car sur certain PC il s'est avéré très gourmand.
Quelques polémiques au sujet de l'éditeur par le passé mais il semblerait que ça se soit calmé ....
-Simple
-En français
Les Points Faibles -Ne detecte pas tous les spyware
Les Points Faibles Zone de floue concernant la pertinence, l'efficacité, ainsi que la sécurité entourant certains fonctions telle que le web guard, le toolbar et autres. J'aurais aimé une description beaucoup plus détaillée par les autres utilisateurs ou la critique officielle.
Les Points Faibles traduction perfectible
- Analyse rapide
- Protection en temps réélle
- Trés performant
- Simple d'utilisation
- Mise a jour
- PARFAIT.
Les Points Faibles - Rien parfait pour moi
Parano.
Les Points Faibles Trop assidu.
Pas assez performant pour les virus.
Parano.
-100% gratuit
-scanne tres vite
Les Points Faibles eeeeeeeeeeeeee rien non vresmen rien je ne trouve pas :)
-trés bonne protection résidente
-web security guard
-inclus une protection anti-virus (pas obligatoire)
Les Points Faibles -le passé douteux de son éditeur qui a malheureusement terni sa réputation
performant
dispose un antivirus et web guard
Les Points Faibles Aucun
Les Points Faibles seul l'ant-spy est super, la protection antivirus peut laisser a désirer, mais bon, c'est pas mal
Les Points Faibles pas encore trouver mais...je l'aurai un jour...je l'aurai lol
Simple d'utilisation
MAJ quotidienne
Gratuit
Les Points Faibles Pour le moment aucuns !
Les Points Faibles penible de scaner
Les Points Faibles mange beaucaop de cpu
Les Points Faibles ?
mise a jour
antivirus
anti spyware
anti keylloger
protection résidentielle
Les Points Faibles barre d'outil qui bloque quelle site
il supprime bien
mise a jour
Les Points Faibles lourd
la protection en temps réel et chiante!!