Avis sur Spyware Terminator

vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
 rudy 62 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055170-spyware-terminator

rudy 62

depuis plus de 3 ans que je l'utilise il ma toujours rendu drs tres grand service ideal en complement avec un anti virus
ProLogic

Les Points Forts:Aucun il nettoie a font pour détruire des programme saine sur mon pc et faire n'importe quoi la dedans, conflit.
Les Points Faibles:Hum...trouvent des chose que tout autres antispyware au monde ne trouvent pas, meme les plus puissants tel malwarebyte et superantispyware conflit avec d'autres programme de sécurité et installe quelque chose de louche lors de l'installation. Hop vire. Rien que "Terminator" et une menace pour ceux qui ne sais rien dans ce domaine.
lucifer

good soft
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre 1

Il marche sur window 7 faudrait l'ajouter!!!
lafo

cest super vous pouvez etre fiere merci
alexoid

Rien à envier a spybot , tout aussi éfficace! Une interface simple et logiciel pas trop lourd!
yuyu

logiciel toujours super pour un gratuit sais encore rassurent par rapport a des version payant déplorable que je dirai pas les non
Utilisateur anonyme

Pourquoi 666ko ?
HIT

Bonjour , les cookie traceur son comme le nom l'indique.Les tracking cookies ne sont pas vraiment dangereux, ils sont simplement posés par les sites web qui affichent de la publicité mais le son si les site en pose beaucoup. Pour win32.Joleee.egx, je pense que c un VER d'une pièce jointe d'un Email que tu as reçu mais je suis pas sure, fait des scanne avec par exemple SUPERANTISPYWARE ET MALWAREBYTES.Bonne chance a vous.
mperemendy

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je surfe sur Internet et que je dois saisir des caractères, je me suis aperçue que ma saisie se faisait mal, lentement, et qu'en tapant à vitesse normal, pas mal de caractères n'étaient pas saisis. Cela n'était pas le cas jusqu'à présent. Par exemple, si je vais sur Google et que je tape un mot ("voiture") dans la fenêtre, à vitesse normale, je m'aperçois que les caractères "viure" ont été saisis, les autres n'étant pas pris, et tout cela avec une temporisation étrange.
Je me suis alors demandé si mon pc n'était pas buggé ou si il n'y avait pas un spyware.
J'ai alors téléchargé spybot et je l'ai lancé.
Le résultat est une liste d'informations que j'ai du mal à comprendre.
win32.Joleee.egx, Mediaplex (cookie traceur), DoubleClick (cookie traceur), AdBrite (cookie traceur), TradeDoubler (cookie traceur), Adviva (cookie traceur), Right Media (cookie traceur), BlueStrak (cookie traceur)...
Qu'est ce que cela signifie ?
Merci pour votre aide.
Marie-Pierre
hakim

c est le que je cherche
:Ml

c est bon
mrbonami2

Les points forts: gratuit-------- francais+ a peut pres 7 langue---------mise a jour reguliere----------fiable et prend peu de puissance-------base de donné complete avec clam av activer--------- travaille rapidement et efficacement sans faire de mauvaise supression----------trouve toujour les spyware virus cacher dans les fichier window-----------ne demande pas d'enregistrement ou de mise a jour tout est automatique si activer-------En terme chu tomber amoureux!!! Si vous etes des habituer de jouer dans les paramettre de l'ordi 3000download semaine ses parfait pour vous la meilleur securiter que jai vu. Je lui donne *************** étoiles je l'utilise sur mes 3 ordi aucun probleme... tous avec xp. SI vous lisez jusque ici merci!!!
mrbonami2

comme toi plutot
mrbonami2

Parfait! j'avous crawler ses pas de la * comme avast et avg de la * aussi
mrbonami2

pas du tout
mrbonami2

chu avec toi ses le meilleur
mrbonami2

jamais eu de probleme il a toujour tout regler a comparer au tata d'avast et de avg
mrbonami2

eh spyware terminator avec clam av je le mettrait 5 étoile vu que avast vos meme pas 3 étoile seulons moi jai eu pendant 5 ans avast avant de me tanner pour de bon et men trouver un meilleur qui est spyware terminator et en plus j'ai des virus spyware tres nefaste que avast et avg non jamais trouver
flash97

Essaye-le avant de poster une note --