Avis sur Spyware Terminator
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
-
ght25 -
ght25 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055170-spyware-terminator
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055170-spyware-terminator
Les Points Faibles la barre crawer, pour désinstallé chaque chose il faut bien connaitre se qu'on dans notre disque dur (ajout et supréssion).
-Simple A La compréhension
-Efficaçe Contre Les Logiçiels Espions
-Jolie Interfaçe
-Protection en temps reél
-Gratuit
Les Points Faibles -Evité Web Guard Security
Paramétrable à souhait
Double base virale (Spyware Terminator + Clam AV) = Double efficacité
Désinfection propre et fiable
Mises à jour quotidiennes
En Français
Les Points Faibles Crawler Toolbar à éviter
Les Points Faibles je sais pas jamais utilisé
Les Points Faibles En plus que la détection est quasi-inexistante, il nous propose en plus des protections qui ne valent pas mieux que lui...
Paramétrable à souhait
Double base virale (Spyware Terminator + Clam AV) = Double efficacité
Désinfection propre et fiable
Mises à jour quotidiennes
En Français
Les Points Faibles Crawler Toolbar à éviter
Rapide, complet efficace. En deux mots : à télécharger !!!
Les Points Faibles Si on veut chipoter, quelque mot mal traduit (très rare)
et il viens aussi en complément de NOD 32 pour mon pc vista.
Il ne rentre pas en conflit avec mes antivirus actuel, activé l'antivirus de spyware terminator car il en a 1.
Les Points Faibles installation de plusieurs programmes, bon courrage pour choisir celui qu'il vous faut.
Les Points Faibles la barre crawer, pour désinstallé chaque chose il faut bien connaitre se qu'on dans notre disque dur (ajout et supréssion).
Les Points Faibles trop décrié par les trolls et noobs qui ne l'ont jamais utilisé ou à peine quelques jours, comme quasiment tous les antispywares n'est pas très efficace en désinfection (même malwarebytes qui est le meilleur en désinfection est très loin d'éradiquer un grand nombre de malwares donc un petit couple spyware terminator malwarebytes est un bon début pour se protéger et nettoyer). Peu explicite en ce qui concerne le web guard (NE PAS INSTALLER LE WEB GUARD)
Les Points Faibles trouve rien