Avis sur Spyware Terminator

vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
 ght25 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055170-spyware-terminator

ght25

Slt D'un Temps oui....mais la je sais pas.
adooo Messages postés 216 Statut Membre 49

Mais pourquoi comment ca marche dit que la barre d'outils Spyware Terminator est néfaste et est ce que c'est vraie
kikue

spyware terminator couplet avec avast antivrus est très puissant mieux que clamwin antivrus ... u_u
manu

coman li marche
yuyu

bonne note parce que je les tester avec des virus ancien et nouveaux pour un produit gratuit il est super
yuyu

spyware terminator couplet avec clamwin antivrus esr tres puissant mieux avaste et en plus bouclier wed et pro active comme avaste
pirate

Malwarebytes' Anti-Malware et mieux
Profil bloqué

Laisse passer trop de spyware.Malwarebyte est mieux
Mousse - 10

Il manque a cette logicielle la se un systeme automatique pour mue verifier et conpuise bloc en mode automatiquement voilà se qui manque a moin cette a meliore peu de temps a pres la 1 version il vos fer la conparessont
Utilisateur anonyme

Les Points Forts fontionne bien.
Les Points Faibles la barre crawer, pour désinstallé chaque chose il faut bien connaitre se qu'on dans notre disque dur (ajout et supréssion).
flash97 Messages postés 4 Statut Membre

Les Points Forts -Rapide
-Simple A La compréhension
-Efficaçe Contre Les Logiçiels Espions
-Jolie Interfaçe
-Protection en temps reél
-Gratuit
Les Points Faibles -Evité Web Guard Security
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2

Les Points Forts Protection en Temps Réel efficace
Paramétrable à souhait
Double base virale (Spyware Terminator + Clam AV) = Double efficacité
Désinfection propre et fiable
Mises à jour quotidiennes
En Français
Les Points Faibles Crawler Toolbar à éviter
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre 5

Les Points Forts je sais pas jamais utilisé
Les Points Faibles je sais pas jamais utilisé
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

Les Points Faibles En plus que la détection est quasi-inexistante, il nous propose en plus des protections qui ne valent pas mieux que lui...
Stonerbob Messages postés 24 Statut Membre

Les Points Forts Protection en Temps Réel efficace
Paramétrable à souhait
Double base virale (Spyware Terminator + Clam AV) = Double efficacité
Désinfection propre et fiable
Mises à jour quotidiennes
En Français
Les Points Faibles Crawler Toolbar à éviter
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Les Points Forts Que tu positif dans ce logiciel
Rapide, complet efficace. En deux mots : à télécharger !!!
Les Points Faibles Si on veut chipoter, quelque mot mal traduit (très rare)
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre 15

Les Points Forts spyware terminator viens en complément de mon antivirus norton internet sécurity 2008 pour XP,
et il viens aussi en complément de NOD 32 pour mon pc vista.
Il ne rentre pas en conflit avec mes antivirus actuel, activé l'antivirus de spyware terminator car il en a 1.
Les Points Faibles installation de plusieurs programmes, bon courrage pour choisir celui qu'il vous faut.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts fontionne bien.
Les Points Faibles la barre crawer, pour désinstallé chaque chose il faut bien connaitre se qu'on dans notre disque dur (ajout et supréssion).
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre 1

Les Points Forts protection résidente, hips, français, gratuit
Les Points Faibles trop décrié par les trolls et noobs qui ne l'ont jamais utilisé ou à peine quelques jours, comme quasiment tous les antispywares n'est pas très efficace en désinfection (même malwarebytes qui est le meilleur en désinfection est très loin d'éradiquer un grand nombre de malwares donc un petit couple spyware terminator malwarebytes est un bon début pour se protéger et nettoyer). Peu explicite en ce qui concerne le web guard (NE PAS INSTALLER LE WEB GUARD)
fanfan52 Messages postés 44 Statut Membre

Les Points Forts la barre d'outil qui previens si le site est correct ou pas.
Les Points Faibles trouve rien