A voir également:
- Carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Non moi je dirais la qualité de La vidéo ?! Ou il y a des dossier cacher dans la carte mémoire ? Infecter ?
Bonsoir,
La capacité de ta carte n'est en rien concerné, sur des appareils photos, très souvent le fichier vidéo ne peut être plus lourd que 2 GO, tu ne pourras aller plus loin.
Pour en être certain tu regardes dans ton mode d'emploi ou tu fais une recherche sur le net dans les spécifications de ton appareil.
Pour aller au dela, tu transferts le fichier vidéo de ta carte sur ton PC, tu supprimes par l'appareil photo le fichier existant et tu recommence ta vidéo ect...
Après tu fais un montage des fichiers vidéo
A+Lusche Philippe
La capacité de ta carte n'est en rien concerné, sur des appareils photos, très souvent le fichier vidéo ne peut être plus lourd que 2 GO, tu ne pourras aller plus loin.
Pour en être certain tu regardes dans ton mode d'emploi ou tu fais une recherche sur le net dans les spécifications de ton appareil.
Pour aller au dela, tu transferts le fichier vidéo de ta carte sur ton PC, tu supprimes par l'appareil photo le fichier existant et tu recommence ta vidéo ect...
Après tu fais un montage des fichiers vidéo
A+Lusche Philippe
je vais l'analyser avec mon antivirus