Problème alimentation

Cédric -  
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème pour recharger mon PC ... Jeudi dernier il s'est mis à ne plus se recharger, ce n'est pas la 1er fois que ça arrive, j'ai donc fais comme on m'avais dit la 1er fois, j'ai racheté le chargeur compatible avec mon PC (Acer 5720).

Seulement voilà, maintenant mon ordinateur se met en charge mais uniquement si il est éteint ou en veille ! (Avant ça ne fonctionnait dans aucuns des cas).
Impossible de le laisser allumer et en charge en même temps. Donc impossible de regarder un film complet ou de faire beaucoup de chose puisque chaque fois je dois l'éteindre pour le recharger ...

Dès que je l'allume, les voyants se mettent a clignoter en orange et il ne charge plus ...

Quelqu'un sait d'où vient le problème ? Et si oui, qu'est ce que je dois faire pour le régler ?

(PS : J'ai essayé d'enlever la batterie et de le laisser brancher, ça ne fonctionne pas non plus)

Merci d'avance !

1 réponse

antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre 35

Essaye de désactiver le wifi,si il ya un bouton prévut....
0
Cédric

Merci, je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas visiblement.
Mais étrangement, si je désactive le wifi et que je branche le PC, le wifi se rallume ...
Ça a quelque chose a voir avec le wifi ?
0
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre 35

Peut-etre,mais en tout cas ca a l'air d'agir...mais je ne veus pas dire de betise.
En fait je me base sur une expérience que j'ai eu avec un psp,quand je la chargé et que j'allé sur internet avec le wi-fi elle ne chargé plus.
0