Quelques blocages....
TheRealCenciotti
-
TheRealCenciotti -
TheRealCenciotti -
Bonjour,
Je me suis acheté le jeu Assassin's Creed il y a 2 jours. J'ai un nouvel ordi (l'ancien datant de 2004) datant de cette année et que j'ai depuis 2 mois. Format spécial jeux/musiques/photos. J'installe le jeu, j'ai la dernière version de DirectX et en plus le jeu l'installe au cas où on l'ai pas. Tout roule, le jeu me dit que l'ordi est tout à fait compatible (normal vu le monstre que c'est). Seul problème c'est que je subis parfois des blocages d'une dizaine de secondes déjà au début du lancement avec le truc d'Ubisoft (2 + exactement), mais ensuite ça reprend. La cinématique du jeu tourne impec, le jeu est fluide et tout je lag pas quand mon personnage se déplace, grimpe au mur, cour,...tout à l'air impec pour l'instant (à part mes 2 petits blocages au début du lancement). Sauf que quand je tue un mec (que ce soit à l'épée, ou à la lame secrète en lui sautant dessus ou en arivant tt doucement par derrière) j'ai encore un blocage (10 à 15 secondes) et ça reprend. Et tout ça pour chaque ennemi tué! ca casse toute l'action quoi. C'est surtout super frustrant.
Si vous avez des réponses.
Merci
Je me suis acheté le jeu Assassin's Creed il y a 2 jours. J'ai un nouvel ordi (l'ancien datant de 2004) datant de cette année et que j'ai depuis 2 mois. Format spécial jeux/musiques/photos. J'installe le jeu, j'ai la dernière version de DirectX et en plus le jeu l'installe au cas où on l'ai pas. Tout roule, le jeu me dit que l'ordi est tout à fait compatible (normal vu le monstre que c'est). Seul problème c'est que je subis parfois des blocages d'une dizaine de secondes déjà au début du lancement avec le truc d'Ubisoft (2 + exactement), mais ensuite ça reprend. La cinématique du jeu tourne impec, le jeu est fluide et tout je lag pas quand mon personnage se déplace, grimpe au mur, cour,...tout à l'air impec pour l'instant (à part mes 2 petits blocages au début du lancement). Sauf que quand je tue un mec (que ce soit à l'épée, ou à la lame secrète en lui sautant dessus ou en arivant tt doucement par derrière) j'ai encore un blocage (10 à 15 secondes) et ça reprend. Et tout ça pour chaque ennemi tué! ca casse toute l'action quoi. C'est surtout super frustrant.
Si vous avez des réponses.
Merci
A voir également:
- Quelques blocages....
- Manifestation agriculteurs carte des blocages - Accueil - Transports & Cartes
- Voyage et compte en banque : comment éviter les blocages ? - Accueil - Guide VPN
- CestLaGreve.fr : le guide des grèves et des blocages en France - Accueil - Guide transports et cartes
6 réponses
Etes vous sur que votre carte graphique, la RAM, et le pross sont sufisament puissant pour le faire tourner, certains jeux sortent alors que presque aucun ordi peut les lire ( comme gta 4 quand il est sortit)
Bon soir merci de me répondre!^^ oui j'en suis sur j'ai vérifier. J'insiste sur le fait que c'est un ordi special jeu/musiques/photos datant de cette année, c'est une grosse machine. et le jeu date de décembre 2007...
Alors c est etrange, si le probleme ne vient pas de l'ordi, il vient du CD, mais ce fait est tres rare, surtt s il n'est pas rayé
Ouais c'est sur je me suis posé cette question donc j'espère pouvoir être remboursé à Virgin. Merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question