Debit descendant internet?...
Mr.Jack1
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai éffectué un test de débit internet suite a de nombreux freeze/deconnexions. Les resultats sont tout dans les memes environs, c'est a dire 120Ko/s en descendant et 30 en Ascendant.
N'esce pas un peu léger? si oui, esce mon fournisseur qui est en cause? mon contrat est de 1megamax et j'ai changé de livebox il y a quelques semaine. Je suis chez Orange en Wifi.
N'esce pas un peu léger? si oui, esce mon fournisseur qui est en cause? mon contrat est de 1megamax et j'ai changé de livebox il y a quelques semaine. Je suis chez Orange en Wifi.
A voir également:
- Debit descendant internet?...
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
1MégaMax = 1024
Pour calculer ta vitesse de téléchargement maximale théorique tu divise par 8.
1024/8 = 128ko/sec
Donc non, orange n'est pas en tort :(.
Certainement le wifi qui rends ta connexion instable, trop de distance, des appareils qui brouillent pas très loin (micro ondes etc..), de gros gros murs parfois aussi.
Tu peux toujours changer le canal de ta box, quelqu'un utilise peut etre le même, mais j'en doute.
Pour calculer ta vitesse de téléchargement maximale théorique tu divise par 8.
1024/8 = 128ko/sec
Donc non, orange n'est pas en tort :(.
Certainement le wifi qui rends ta connexion instable, trop de distance, des appareils qui brouillent pas très loin (micro ondes etc..), de gros gros murs parfois aussi.
Tu peux toujours changer le canal de ta box, quelqu'un utilise peut etre le même, mais j'en doute.
Bonsoir
Pour du 1 méga, on télécharges environ à 120 Ko/s donc c'est normal si tu as un contrat en 1 méga.
Pour du 1 méga, on télécharges environ à 120 Ko/s donc c'est normal si tu as un contrat en 1 méga.
Et pour les deco? je m'explique: L'acces a internet disparait pendant 20sec, puis il se remet tout seul, et ce frequemment (1-2x par heure)
Je suis a un etage, le micro onde et les appareils a cuisine sont de l'autre coté ( en faite quand on regarde de face ya le modem au milieu, le micro onde a gauche et moi en haut a droite) donc techniquement le micro onde est pas au milieu