Galactik football saison 3
yolo83
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
-
31 mai 2010 à 21:36
jyghfbvuyhtg - 6 févr. 2011 à 20:18
jyghfbvuyhtg - 6 févr. 2011 à 20:18
A voir également:
- Galactik football saison 3 vf
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Baladeurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
16 réponses
je né pa disney xd si kelkun sai ke la saison 3 passe sur france 4 ou gulli vs pourriez me le dire merci d'avance
Salut
Elle sera diffusé oui mais sur disney xd sur france 4 personne ne sait mais tout le monde attends avec impatience ;-)
Elle sera diffusé oui mais sur disney xd sur france 4 personne ne sait mais tout le monde attends avec impatience ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trouve que galactik football saison3 est moin bien que la 1 et la 2,pas les meme vois et surtoput pas les meme graphisme en revanche l'histoire est bien!
je trouve ke perso sa déchire kelke sois la saison. C juste ke la saison 3 est plus centrée sur l'histoire ke sur les matchts donc les graphiques sont à revoir mais vrément je suis super fan de cette série
Moi je sais si on veut inscrire sur le jeu de galactik football voilà l'adresse:
Galactik Football le jeu en ligne officiel
On peut créer son personnages virtuel et mettre votre Pseudo Votre mot de Passe Votre et enfin votre vrai @.
Puis si vous voulez regardez sur la télé vous faites sois la 3 Le matin sur Ludo.
Merci d'avoir regarder ce texte.
Galactik Football le jeu en ligne officiel
On peut créer son personnages virtuel et mettre votre Pseudo Votre mot de Passe Votre et enfin votre vrai @.
Puis si vous voulez regardez sur la télé vous faites sois la 3 Le matin sur Ludo.
Merci d'avoir regarder ce texte.