Galactik football saison 3

yolo83 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 31 mai 2010 à 21:36
 jyghfbvuyhtg - 6 févr. 2011 à 20:18
Bonjour,

J'ai vu sur Wiki que la saison 3 de Galactik football va passer le 11 Juin sur France 4 le même jour de la Coupe du Monde .

Je voudrais savoir à quel heure ?

Merci d'avance !

A voir également:

16 réponses

je né pa disney xd si kelkun sai ke la saison 3 passe sur france 4 ou gulli vs pourriez me le dire merci d'avance
2
Salut
Elle sera diffusé oui mais sur disney xd sur france 4 personne ne sait mais tout le monde attends avec impatience ;-)
1
Normalement l'heure où passe Galactik football est vers 16h20 ;)
0
si tu sait pas la saison 3 maintenant ca commence 8.45 et sa termine 9.35 ya deux episode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur diney xd
0
je trouve que galactik football saison3 est moin bien que la 1 et la 2,pas les meme vois et surtoput pas les meme graphisme en revanche l'histoire est bien!
0
sa tue galactik football saison trois meme c'est niporte koi les equipes
0
je trouve ke perso sa déchire kelke sois la saison. C juste ke la saison 3 est plus centrée sur l'histoire ke sur les matchts donc les graphiques sont à revoir mais vrément je suis super fan de cette série
0
je voudrais savoir sur kel site je peu regarder galactik football saison 3 en vf
0
Moi je sais si on veut inscrire sur le jeu de galactik football voilà l'adresse:
Galactik Football le jeu en ligne officiel
On peut créer son personnages virtuel et mettre votre Pseudo Votre mot de Passe Votre et enfin votre vrai @.
Puis si vous voulez regardez sur la télé vous faites sois la 3 Le matin sur Ludo.

Merci d'avoir regarder ce texte.
0
lol t nul
0
microo-ice998
24 janv. 2011 à 20:01
est-ce que qelqun peut me dire ou voir l'episode 20 saison 3 je trouve pas :(
0
je veux savoir ques qui se passe dans la saison 3 episode 23
0
mon petiit ca commence a 18 h 56 va te fér foutre
0