PLUS DE DEMARRAGE WINDOWS XP POSSIBLE

Fermé
stpe13 - 31 mai 2010 à 21:13
 stpe13 - 31 mai 2010 à 21:23
Bonjour,

Depuis qq temps mon pc plantait sans raison, suite à une analyse détaillée j'ai constaté que le probleme venait de fichiers qui se trouvaient dans un dossier java

je les ai supprimé et depuis je ne sais pas si cela a un rapport windows ne démarre plus j'ai essayé tous les modes possibles disponibles avec F8 au démarrage il n'y a rien qui fonctionne, Windows s'interrompt et revient sur ce menu

si un gentil internaute peut me donner une solution miracle c'est avec grand plaisir car je n'ai pas envie de tout perdre

mille mercis d'avance

ps : je peux consulter mes messages à partir d'un autre pc
A voir également:

3 réponses

Selymïa Messages postés 115 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 35
31 mai 2010 à 21:15
Sauvegarde ta partition => Formatage.
0
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
31 mai 2010 à 21:19
Si tu as le CD de windows, tu pourra peut etre reparer le systeme
Mais dit moi comment ca se presente?? une erreur au demarrage, le materiel ne demarre pas ??

++
Karel
0
Bonsoir Karel

j'ai retrouvé un cd de sauvegarde que j'avais du faire un jour mais il n'a pas l'air de le prendre en compte

sinon j'ai l'écran de démarrage le ventillo se met en route windows plante et il me propose plusieurs choix de démarrage possible
derniere cong, mode sans échec, mode sans echec réseau ...

Mais aucun d'entre eux ne me permet de démarrer windows
0