Probleme avec les sims 2 Double Deluxe
Le chapelier Fou ?
-
Le chapelier Fou -
Le chapelier Fou -
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider sur un point concernant les Sims 2
Voilà j'ai eu les Sims 3 et avec les Sims 3 pas de problèmes... mais acheté les Sims 2....
....Eh bien, j'ai construit mon monde, ma maison, mon magasin...
Et un huissier et venu me dire que j'étais en retard sur mes dettes et ils a prit mon lit
avec son "pistolet" (je trouve pas d'autre mot) aux supers couleurs et rayon lasers (HAHA)
et il a prit mon lit, et des meubles. (Heureusement j'ai repris ma partie, je n'avais pas enregistré) Et j'ai apprit que cela faisait une mauvaise réputation, et que nos amis venaient plus......
MAIS VOILA QUAND JE VAIS A MA BOITE AUX LETTRE ET QUE JE CLIQUE CELA ME MET AUCUNE ACTION DISPONIBLE un truc comme ça ET JE NE PEUX PAS CLIQUER SUR MA BOITE AUX LETTRES....
COMMENT DOIS JE FAIRE ??????????
JE NE PEUX PAS CLIQUER DESSUS, SOUS ?N'IMPORTE QUEL POINT DE VUE !!!!!!
COMMENT DOIS JE M'Y PRENDRE ???
NE ME DITES PAS DE FAIRE UN CODE SUPERULTRALONG AVEC DES OPTIONS EN ANGLAIS CELA PEUT FAIRE "BUGUER" LE JEU ....
Merci et je compte sur vos réponses....
xD -------------- i love ---------------le-Chapelier-D'alice-2010--------------------------------
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider sur un point concernant les Sims 2
Voilà j'ai eu les Sims 3 et avec les Sims 3 pas de problèmes... mais acheté les Sims 2....
....Eh bien, j'ai construit mon monde, ma maison, mon magasin...
Et un huissier et venu me dire que j'étais en retard sur mes dettes et ils a prit mon lit
avec son "pistolet" (je trouve pas d'autre mot) aux supers couleurs et rayon lasers (HAHA)
et il a prit mon lit, et des meubles. (Heureusement j'ai repris ma partie, je n'avais pas enregistré) Et j'ai apprit que cela faisait une mauvaise réputation, et que nos amis venaient plus......
MAIS VOILA QUAND JE VAIS A MA BOITE AUX LETTRE ET QUE JE CLIQUE CELA ME MET AUCUNE ACTION DISPONIBLE un truc comme ça ET JE NE PEUX PAS CLIQUER SUR MA BOITE AUX LETTRES....
COMMENT DOIS JE FAIRE ??????????
JE NE PEUX PAS CLIQUER DESSUS, SOUS ?N'IMPORTE QUEL POINT DE VUE !!!!!!
COMMENT DOIS JE M'Y PRENDRE ???
NE ME DITES PAS DE FAIRE UN CODE SUPERULTRALONG AVEC DES OPTIONS EN ANGLAIS CELA PEUT FAIRE "BUGUER" LE JEU ....
Merci et je compte sur vos réponses....
xD -------------- i love ---------------le-Chapelier-D'alice-2010--------------------------------
A voir également:
- Probleme avec les sims 2 Double Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Je ne peut pas cliquer sur ma boite au lettres ca met aucune action possible...
Je e peut pas payer mes dettes et dnonc on vient saisir mes meubles donc je joue sans enregistrer et des qu'ils viennent prendre mes meuble je recharge ma partie ou j'en étais...
Et donc je ne peux pas avancer dans le jeu.
Et ne peut pas payer mes dettes.....
Le code il marche pas.... Aucune action possible encore !
Je e peut pas payer mes dettes et dnonc on vient saisir mes meubles donc je joue sans enregistrer et des qu'ils viennent prendre mes meuble je recharge ma partie ou j'en étais...
Et donc je ne peux pas avancer dans le jeu.
Et ne peut pas payer mes dettes.....
Le code il marche pas.... Aucune action possible encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question