Taille alimentation

Résolu
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si toutes les alims de pc sont de la meme taille , car j'ai acheté un pc en grande surface ou je veux changer ma CG mais je dois changer aussi mon alim pour ca.
Je voudrais donc savoir si c'est une taille unique les alimentations ?

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"toutes les alims de pc sont de la meme taille"

Non.

Des normes imposent la hauteur et la largeur... mais pas la profondeur!

Après, parles-tu plutôt de la puissance?
0
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Non , juste pour savoir si je vais pouvoir la faire passer dans ma tour
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

oui , comme dit Erwan031284 ..

et si tu parle de la puissance donc non .. chaque alimantation a une puissance ceci est parce que les courants ne sont pas les même malgrés les tension sont les mêmes .

PUISSANCE = TENSION x COURANT
0
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je ne parle pas de la puissance.
Je parle de la taille pour savoir si elle peut passer dans ma tour
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re,

donc , comme dit Erwan031284 .. non car chaque boitié d'alim a une largeur et hauteur
si elle n'est pas grande et votre et grande donc impossible ou l'inverse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Contrairement à ce que karirovax affirme, les normes imposent une taille du bloc alim, compatibilité oblige!

Seulement, la puissance des alim variant d'un modèle à l'autre, une taille reste plus ou moins 'libre', histoire de caser tous les composants : la profondeur!
0

d'accord merci , c'est sympa, je vais voir pour m'en procurer une bonne
0