Recuperer des donnees sur un disk dur
abadeu
Messages postés
237
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir comment recuperer des données quand l'ordinateur est en panne ou mieux encore quand un fichier du systeme d'exploitation est deterioré; exemple system 32 et du coup on est obligé de reinstalles le system des fois formaté et reinstaller qui s'impose au lieu de reparer, mais avant d'arriver au formatage il y a possibilité de recuperer en paccedant le dos ,ensuite c'est là ou se trouve mon probleme
je voudrai savoir comment recuperer des données quand l'ordinateur est en panne ou mieux encore quand un fichier du systeme d'exploitation est deterioré; exemple system 32 et du coup on est obligé de reinstalles le system des fois formaté et reinstaller qui s'impose au lieu de reparer, mais avant d'arriver au formatage il y a possibilité de recuperer en paccedant le dos ,ensuite c'est là ou se trouve mon probleme
A voir également:
- Recuperer des donnees sur un disk dur
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
merci de m'avoir repondu,
mais c koi une distribution live cd de linux, et comment l'obtenir
merci encore
mais c koi une distribution live cd de linux, et comment l'obtenir
merci encore
"comment recuperer des données quand l'ordinateur est en panne ou mieux encore quand un fichier du systeme d'exploitation est deterioré"
Il faut installer le disque dur dans un autre PC, ou tenter une réparation depuis le CD de restauration/installation de windows.
Si tu ne peux accéder aux donnée (exemple, celles se trouvant des le 'Mes docs', il faut te réapproprier le dossier en consultant les options de droit d'accés (session administrateur seulement).
Il faut installer le disque dur dans un autre PC, ou tenter une réparation depuis le CD de restauration/installation de windows.
Si tu ne peux accéder aux donnée (exemple, celles se trouvant des le 'Mes docs', il faut te réapproprier le dossier en consultant les options de droit d'accés (session administrateur seulement).
"c koi une distribution live cd de linux"
Si on répond juste, on a -1 ou -2 ?
(+1 pour moi :))
Plus sérieusement, un liveCD, c'est un disque qui a la possibilité de lancer un système (Linux dans ce cas) sans aucune installation au niveau du disque dur, simplement en insérant ce CD et en redémarrant l'ordinateur. (D'ailleurs, il est possible d'accéder aux fichiers administrateurs d'un système Windows avec un live CD Linux sans disposer des droits d'accès, ce qui facilite la récupération des données).