Bug "graphique"
booboo007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rakagoule Messages postés 399 Statut Membre -
rakagoule Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour a tous!
j' ai un probleme sur mon pc depuis 2 semaines....
ca a commencé par des bugs graphiques sur un jeu en ligne (battlefield heroes), la fenetre de demarrage du jeu avec quelques pixels de couleur vive puis en jeu ca devient l'enfer, des lignes de couleurs fluo partout, tellement que c' est injouable...(dans le gestionnaire, le jeu tourne alors a 500000 ko!)
ceci arrive de plus en plus souvent (peut etre 2 fois par jour)
j' ai aussi eu la meme chose sur windows 2 ou 3 fois, cela commence par une coupure du net, je redemarre et l' ecran d' entree dans windows s'affiche avec plein de bugs graphiques, des lignes de couleur, des pixels faussés etc.....
aujourd'hui, cela me l' a fait pour la premiere fois sur le jeu en ligne counter strike source...bugs graphiques en tous genres....ecritures effacées etc...
je n' ai jamais eu ce probleme et ne sais pas du tout d ou cela peut venir, je me dis que c'est peut etre la carte graphique qui commence a lacher....mais la coupure internet n' aurait pas de sens....
ce probleme passe en general au bout d'1/4 d heure pour revenir quelques heures plus tard..
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien sympa :)
j' ai un probleme sur mon pc depuis 2 semaines....
ca a commencé par des bugs graphiques sur un jeu en ligne (battlefield heroes), la fenetre de demarrage du jeu avec quelques pixels de couleur vive puis en jeu ca devient l'enfer, des lignes de couleurs fluo partout, tellement que c' est injouable...(dans le gestionnaire, le jeu tourne alors a 500000 ko!)
ceci arrive de plus en plus souvent (peut etre 2 fois par jour)
j' ai aussi eu la meme chose sur windows 2 ou 3 fois, cela commence par une coupure du net, je redemarre et l' ecran d' entree dans windows s'affiche avec plein de bugs graphiques, des lignes de couleur, des pixels faussés etc.....
aujourd'hui, cela me l' a fait pour la premiere fois sur le jeu en ligne counter strike source...bugs graphiques en tous genres....ecritures effacées etc...
je n' ai jamais eu ce probleme et ne sais pas du tout d ou cela peut venir, je me dis que c'est peut etre la carte graphique qui commence a lacher....mais la coupure internet n' aurait pas de sens....
ce probleme passe en general au bout d'1/4 d heure pour revenir quelques heures plus tard..
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien sympa :)
A voir également:
- Bug "graphique"
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Bug outlook - Guide
elle doit avoir un an....
je penche pour un truc qui surchauffe car mon ordi fait pas mal de bruit en ce moment...
donc je formate et si ca continu je prends le risque de changer la carte graphique?
Avant d'en changer, demande a quelqu'un (ami, par exemple) de te preter une carte graphique pour tester.
Dans le cas ou les bugs graphiques disparaissaient tu pourras incriminés ta carte graphique. Dans le cas contraire, il faudra chercher ailleurs.
Mais dans 80% des cas ces symptomes sont du à la carte graphique.