Zone de recherche absente de "Démarrer"

Résolu
neo2012 Messages postés 177 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désactivé windows search mais j'aimerais le réactiver pour avoir la zone de recherche du menu Démarrer de 7.
Merci de votre aide.

7 réponses

neo2012 Messages postés 177 Statut Membre 7

Je ne trouve pas windows search dans la liste, je pense qu'il faut le réinstaller....
1
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

tu a du désactiver un services dans services.msc
puisque tu n'a plus la fenêtre de lancement ....
fait crtl+alt+del puis ouvir le gestionnaire de tache et lancer services.msc
cherche le service correspondant
0

Je ne trouve pas le service, aurais-tu le nom exact?
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
clic droit sur le bouton du menu demarrer et cocher recherche
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, clic droit sur windows search, propriétés, démarre le service et met-le en automatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Dans le panneau de configuration, programmes, activer ou désactiver les fonctionnalités Windows, coche: windoows search et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0

Ok c'est rétabli, mais j'espère que cette fonctionnalité ne rends pas mon pc trop vulnérable avec win 7. C'est windows quoi....
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0