Problème démarrage ACER
teteil
-
teteil -
teteil -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Un aceraspire7520G),cela fait environ 2ans que je l'ai et jusque là aucun problèmes (plus de garantie) . C'est un Windows Vista
Alors le problème est le suivant : Lorsque j'allume celui ci , les voyants s'allument normalement et au bout de quelques petites secondes l'ordinateur s'éteint complètement et redémarre,cela plusieurs fois et sans résultat :/
J'ai parcouru pas mal internet et rien trouvé.
Je vous remercie d'avoir lu et je prend toutes les remarques :)
Merci.
PS:J'sais pas si le sujet est placé dans la bonne catégorie :s
Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Un aceraspire7520G),cela fait environ 2ans que je l'ai et jusque là aucun problèmes (plus de garantie) . C'est un Windows Vista
Alors le problème est le suivant : Lorsque j'allume celui ci , les voyants s'allument normalement et au bout de quelques petites secondes l'ordinateur s'éteint complètement et redémarre,cela plusieurs fois et sans résultat :/
J'ai parcouru pas mal internet et rien trouvé.
Je vous remercie d'avoir lu et je prend toutes les remarques :)
Merci.
PS:J'sais pas si le sujet est placé dans la bonne catégorie :s
A voir également:
- Problème démarrage ACER
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
12 réponses
Salut,
Peut tu me dire quand est-ce qu'il redémarre (à quel moment) et si il y a un affichage quand tu l'allume ?
Cordialement
Peut tu me dire quand est-ce qu'il redémarre (à quel moment) et si il y a un affichage quand tu l'allume ?
Cordialement
Cela s'est il produit du jour au lendemain ? Ou as tu fait une maniplation spécifique avant (mise à jour bios par exemple) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voilà je viens de remarqué que après avoir réessayer plusieurs fois de l'allumer il s'allume normalement , mais après quelques minutes a rien faire le pointeur de la souris se bloque et je ne peux rien faire.
Sinon avant il redémarré quelques secondes après l'avoir allumé,les voyants s'allumaient et clignotaient pour certains puis un petit bruit,l'ordinateur s'éteignait et se relançait.
Sinon avant il redémarré quelques secondes après l'avoir allumé,les voyants s'allumaient et clignotaient pour certains puis un petit bruit,l'ordinateur s'éteignait et se relançait.
Oui vraiment du jour au lendemain , j'ai nettoyé le ventilo mais il y a déjà assez longtemps,je l'avais fait avant aussi et pas de soucis.
J'ai remarqué que celui ci chauffé pas mal et fait pas mal de bruit
J'ai remarqué que celui ci chauffé pas mal et fait pas mal de bruit
C'est surement une surchauffe d'un des composant du PC (processeur je pense), faut le démonter et le nettoyer avec une bombe à air sec.
Déjà merci pour vos réponses :)
@Menu65 : Quelque chose à faire ? :/
@Momo : J'vais voir sa merci,déjà faut que j'trouve le processeur x)
@Menu65 : Quelque chose à faire ? :/
@Momo : J'vais voir sa merci,déjà faut que j'trouve le processeur x)
re
il faut ouvrir le pc
le mieux est d'utiliser une bombe d'air comprimé
https://www.cdiscount.com/informatique/v-107-0.html
ou alors tous doucement avec un pinceau très souple
il faut ouvrir le pc
le mieux est d'utiliser une bombe d'air comprimé
https://www.cdiscount.com/informatique/v-107-0.html
ou alors tous doucement avec un pinceau très souple
Il n'y a rien à faire, juste une dépoussièrage des grilles d'aèrations, et du ventillateur du PC (faudra surement le démonter).