ESTIMATION DU PRIX DE MA CONFIGURATION ???
gabgab881
Messages postés
516
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterait savoir combien vaut ma configuration a l'heure d'aujourd'hui si je souhaite la vendre ? sachant qu'avant de la vendre, les disques dur seront remis à neuf (formatage bas niveau) et au final windows 7 ultimate 64bits installé et opérationnel. Le PC est strictement neuf et très performant (crysis à 26 fps avec AA*8 et AF*16) .La fréquence la plus basse est à 1Ghz sur tous le bus.Je n'ai jamais eu aucun probleme avec tous les jeu les plus gourmand.
MERCI
- asus p5q
- intel q9550
- 4 go de ram kingston hyperX pc8500
- HD4870 saphire 512mo
- boitier nemesis elite black edition
- 3 disques dur (160go+80go+20go)
- graveur DVD ligntscribe technologie Super writemaster
- alimentation antec neo power 550watt sli ready certifiée 80+
- carte tnt leadtek 1800H
- wifi netgear
je souhaiterait savoir combien vaut ma configuration a l'heure d'aujourd'hui si je souhaite la vendre ? sachant qu'avant de la vendre, les disques dur seront remis à neuf (formatage bas niveau) et au final windows 7 ultimate 64bits installé et opérationnel. Le PC est strictement neuf et très performant (crysis à 26 fps avec AA*8 et AF*16) .La fréquence la plus basse est à 1Ghz sur tous le bus.Je n'ai jamais eu aucun probleme avec tous les jeu les plus gourmand.
MERCI
- asus p5q
- intel q9550
- 4 go de ram kingston hyperX pc8500
- HD4870 saphire 512mo
- boitier nemesis elite black edition
- 3 disques dur (160go+80go+20go)
- graveur DVD ligntscribe technologie Super writemaster
- alimentation antec neo power 550watt sli ready certifiée 80+
- carte tnt leadtek 1800H
- wifi netgear
A voir également:
- ESTIMATION DU PRIX DE MA CONFIGURATION ???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
30144
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 092
Salut
Je dirais 500€.
La faiblesse de ta config, c'est le stockage.
Je dirais 500€.
La faiblesse de ta config, c'est le stockage.
Bonjour,
Je suis d'accord pour les 500€ pour cette config, elle est tout à fait correcte et équilibrée, bonne alim, proc carte, graphique ...
Mais c'est qu'on se demande ce que fait le disque dur de 20Go ^^ (à retirer peut-être ...) Et c'est vrai qu'un disque dur plus gros serait le bienvenu ou même 2 disque dur en RAID0...
Je suis d'accord pour les 500€ pour cette config, elle est tout à fait correcte et équilibrée, bonne alim, proc carte, graphique ...
Mais c'est qu'on se demande ce que fait le disque dur de 20Go ^^ (à retirer peut-être ...) Et c'est vrai qu'un disque dur plus gros serait le bienvenu ou même 2 disque dur en RAID0...