Port usb susceptible
catounette
-
larapat0708 Messages postés 7 Statut Membre -
larapat0708 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour, j'aimerai installer une webcam mais le pc n'en veut pas il a 1 an et il n'accepte aucun port usb sur l'arrière du pc (3) et sur l'avant j'ai le modem et l'imprimante que j'ai dû faire installer par sav car il acceptait pas Il a du reformater pour arriver. Avez-vous des idées pour m'aider à installer ma webcam. Merci à quqi voudra m'aider
A voir également:
- Port usb susceptible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Salut
Est-ce que tu as un cd d'installation contenant un pilote pour ta webcam ? Qu'est ce qui se passe quand tu branches la webcam sur un port usb, tu as une fenêtre "Assistant d'ajout de nouveau matériel" qui s'affiche ?
Est-ce que tu as un cd d'installation contenant un pilote pour ta webcam ? Qu'est ce qui se passe quand tu branches la webcam sur un port usb, tu as une fenêtre "Assistant d'ajout de nouveau matériel" qui s'affiche ?
bonjour
je n'ai pas envore acheter de webcam, car justement je n'arrive à rien branché sur les ports usb de derrière, mais j'aimerais savoir comment détecter la panne si panne il y a car depuis le début je n'airrive à rien brancher et s'il faut que je porte le pc a chaque fois au sav je n'en finirai plus.Merci si vous pouvez m'aidez. A+++.
je n'ai pas envore acheter de webcam, car justement je n'arrive à rien branché sur les ports usb de derrière, mais j'aimerais savoir comment détecter la panne si panne il y a car depuis le début je n'airrive à rien brancher et s'il faut que je porte le pc a chaque fois au sav je n'en finirai plus.Merci si vous pouvez m'aidez. A+++.
Qu'est ce qui se passe si tu branches n'importe quel périphérique sur un port usb ? Est-ce que tu as le SP2 ?
bonjour, j'ai le même problème mais pour une clé usb, un appariel photo, etc...
j'ai xp familial, sp2, usb 2 et normalement il n'y a pas besoin de pilotes, mais là l'ordinateur de veut rien savoir...
si qqn a une solution, merci d'avance!
j'ai xp familial, sp2, usb 2 et normalement il n'y a pas besoin de pilotes, mais là l'ordinateur de veut rien savoir...
si qqn a une solution, merci d'avance!
Ca semble être un problème lié au SP2. Comme solution essaye ça :
Quand tu insères ton périphérique usb, à l'ouverture de la fenêtre "Assistant d'ajout de nouveau matériel", indique le chemin suivant pour la recherche du pilote : C:\Windows\inf
Si ça ne fonctionne pas, ouvre le dossier inf (attention, c'est un dossier caché de windows, il faut afficher les fichier et dossiers cachés) et supprime le fichier nommé INFCACHE.1.
Réessaye, tu devrais pouvoir installer ton matériel.
Quand tu insères ton périphérique usb, à l'ouverture de la fenêtre "Assistant d'ajout de nouveau matériel", indique le chemin suivant pour la recherche du pilote : C:\Windows\inf
Si ça ne fonctionne pas, ouvre le dossier inf (attention, c'est un dossier caché de windows, il faut afficher les fichier et dossiers cachés) et supprime le fichier nommé INFCACHE.1.
Réessaye, tu devrais pouvoir installer ton matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai supprimé le fichier infcache.1
j'ai rebranché ma clé, indiqué le chemin dans windows... mais ça me dit que l'assistant ne trouve pas le logiciel... je désespère de faire marché cette clé et mon appareil photo un jour!
pourtant pour la clé, jene peux installer de driver xp les refuse sachant qu'il n'en faut pas "normalement"...
c'est à n"y rien comprendre!
j'ai rebranché ma clé, indiqué le chemin dans windows... mais ça me dit que l'assistant ne trouve pas le logiciel... je désespère de faire marché cette clé et mon appareil photo un jour!
pourtant pour la clé, jene peux installer de driver xp les refuse sachant qu'il n'en faut pas "normalement"...
c'est à n"y rien comprendre!
Pour l'appareil photo, les drivers se trouvent sur le cdrom qui l'accompagne, donc il faut indiquer la lettre de ton lecteur cd pour que windows puisse copier les fichiers. Par contre l'astuce que je te donne plus haut devrait fonctionner avec une clé usb, c'est bizarre chez moi, et chez beaucoup d'autres ça a fonctionné...
Redémarre le pc après avoir supprimer INFCACHE.1, pour voir.
Redémarre le pc après avoir supprimer INFCACHE.1, pour voir.
jai redémarré l'ordi après avoir resupprimé le fichier infcache.1 qui était réapparu?!!!!!
et ça me met toujours que les pilotes ne sont pas installés...
et ça me met toujours que les pilotes ne sont pas installés...
C'est normal qu'il soit réapparu, je crois que windows le régénère si on l'efface. Simplement il arrive qu'il soit corrompu et le fait de l'effacer en crée un nouveau.
Par contre je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez toi. Normalement en indiquant le chemin C:\Windows\inf, tu devrais avoir une fenêtre avec marqué "Copie des fichiers en cours" et le pilote s'installe.
Par contre je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez toi. Normalement en indiquant le chemin C:\Windows\inf, tu devrais avoir une fenêtre avec marqué "Copie des fichiers en cours" et le pilote s'installe.