Installer 2 graveurs ?

Mike -  
 Mike -
Bonjour à toutes et tous !!!

Voilà, je viens d'essayer d'installer un graveur DVD acheté il y a moins d'une semaine, sur mon PC, mais je possédais déjà un Graveur Combo Samsung avec NERO version 5. J'ai essayé d'intsaller la version 6 (OEM) livrée avec le Graveur DVD tout neuf sur mon 2° disque dur. En effet, j'ai déjà certains programmes dans 2 verisons, l'une installée sur un Disque Dur , l'autre sur le 2°... J'ai donc voulu faire la même chose avec NERO 5 et 6, pensant que les 2 versions cohabiteraient, mais lorsque je vais dans la barre des programmes, (Démarrer / Programmes), Nero n'est pas affiché, et quand je le lance à partir de sa source, dans le 2° Disque Dur où je l'ai installé, je tombe sur la version 5, qui n'identifie que mon Combo, et pas mon graveur DVD...

Auriez-vous une solution, SVP ????

Merci d'avance à toutes les suggestions ^^

Mike
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Vire ta version nero 5 devenu inutile et installe la 6 uniquement

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5

Mets ta version 6 à jour:

http://ww2.nero.com/fr/nero-up.php
0
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

salut mike,
ça fonctionne maintenant?
en général les versions nero livrées avec les graveurs ne fonctionnent qu'avec ce graveur.
si c'est le cas tu peux toujours télécharger burnatonce pour utiliser le graveur cd et garder nero6 pour les dvd.
a+
ps:ton graveur cd est devenu inutile maintenant, tu peux graver des cd avec le graveur dvd.
0
Utilisateur anonyme

en général les versions nero livrées avec les graveurs ne fonctionnent qu'avec ce graveur

C'est faux. J'ai 3 graveurs sur ma machine et une seule version de nero oem suffit
0
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

salut,
merci pour l'info, mon premier graveur cd samsung était livré avec nero 5.5, et c'est ce que m'avait dit l'assembleur, mais c'est vrai que je ne l'ai pas essayé avec un autre graveur.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike

Merci pour toutes ces réponses ! J'ai en effet viré Nero 5, et mis la 6 OEM, qui prend en compte les 2 graveurs (j'ai pas essayé avec l'ancien, mais en tout cas, le nouveau grave des DVD... et je suppose, des CD). Ma version OEM est un peu... "légère", mais il semble que la gravure fonctionne et que les options soient juste simplifiées dans l'interface... Si vous avez des infos à me donner en rapport avec la comparaison de NERO Express 6 OEM, et NERO 6, soyez les bienvenus ^^.

Merci pour votre aide !

Mike
0