Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 amilcar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

amilcar

bonne
frank

meme probleme
Alex

Ou est l'icone Open office ???
Marco33

bugs permanents avec les autres logiciels de traitement de texte et en particulier ceux de Windows.
Très peu de mon utilise ce logiciel qui est mort dans l'oeuf même si ça partait d'un bon sentiment.
Bien joli d'avoir un clone mais si personne ne s'en sert de manière intensive et surtout professionnelle ça ne sert à rien.
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Très bonne alternative opensource aux logiciels déjà existants. Vive l'open source :)
mum

tres facile à télécharger , c'est reposant je n'ai pas eu a chercher pendant 3 heures la bonne icone de téléchargement .c'est très bien .merci
ki

bof
ho

++
ZAzAzPizza

J'adore C'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

Il y a une fonction suppémentaire à charger qui permet d'enregistrement un fichier sous trois formats différents, word 2007, openoffice et PDF.
mary35 Messages postés 81 Statut Membre

Peux tu me dire comment faire pour éditer un document doc dans open office?
cacahuetesaléemouillée

C'est double super !
bella92

Je n'arrive pas non plus a l'installer,pourtant je l'ai téléchargé!!!!!
lolo99

C'est super
phil

et bien moi aussi j arrive pas a le telecharge comment ta fait?
phil

comment telechargé words car jai beau esseillé et j arrive pas????????
Mooi

Bah jlai télécharger mais j'arrive pas a l'utiliser :/
fil

Bien pour rédiger une lettre par exemple, mais dès qu'on dépasse 100 pages il plante... Pas très au point donc encore.
Rhéa

je vais enfin pouvoir ouvrir TOUS les fichiers...
Z33

c'est super , gratuit...