Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 DOINEAU -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

DOINEAU

+ tard................
DOINEAU

rapidite . efficacite a verifiee je confirme + tard..........a+........
doudoudani

super.merci;dany
Poumpoumpidouu

Nuuuuuuuuuuuuuul AChier
amelian09

super
xxgfh

térible
guigui

c'est super
chloé

c super chu en cm2 et pour mes devoir c super
?????qui est-ce

trés bien on sont sert meme au college
ds

OOo est performant et surtout un logiciel de base que l'on découvre dès la primaire
publicity Messages postés 956 Statut Membre 58

Malgré son grand mangue d'ergonomie, ce logiciel est gratuit (bien que plus pour longtemps) et est compatible avec Linux.
camarche

Chargement correctement effectué. J'avais en fait la version en anglais, que j'ai désinstallée pour la télécharger en français à partir de votre site - merci
poso

sympa
The Sentry Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

GG
kkkk67

cool
anais

Genial
00000

Super
Mimi

Au Top :) Je le recommande formatement il est très utile surtout pour les documents de Texte !
J'adhère.
alaind1961 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien conçu, mais il est bon d'en connaître les limites surtout au niveau de la pseudo-compatibilité avec la suite bureautique de MS$.
lolitatlola

Je veux vous dire que c bien mais pas assez pour moi !!! Je ne le conseille pas y'en a des mieux mais bon ya plein de fonctions , texte , dessin ... Pour cela c bien :) BISOUS word c mieu :)