Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 LibO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

LibO

@ lola : ...ou pas.

Depuis la sortie de LibreOffice, OpenOffice.org n'avance plus !!!
Je préfère LibreOffice même si ce fork n'a pas, pour l'instant, la mise-à-jour automatique (ou même forcée depuis le logiciel)...
OpenOffice.org dispose de la mise-à-jour automatique (et forcée depuis le logiciel), mais n'en fait pas...

Donc la suite LibreOffice, de par sa politique, est plus intéressante. OpenOffice.org a déjà un pied dans la tombe, si ce n'est 2... (le premier étant le rachat de Sun Microsystème par Oracle)

OpenOffice.org le 16 janvier 2012 : version 3.3.0 (soit la même version que la première de LibreOffice)
LibreOffice le 16 janvier 2012 : version 3.3.4 Final (17 août 2011) et 3.4.4 Final (9 novembre 2011).
lola

the best ...
liline

trés bien mais trés long !!!!!!
pepette

tres bien!
Abelio

très bien
moi+toi

Trés bien !! mais archi long :( cause 1 étoile dsl
Heey girl

impeccable mais bon....Trop lent a mon goût
jc61

impecamble du beau travail
lolochewi

trop bien mais prend un peu de temps pour se télecharcher mais non rien a dire :-) -_-
Caliee Messages postés 22 Statut Membre 6

Parfait, rien à dire :)))) !
Merci

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gallo vincent

cooooolllll
minouche

OK pour me connecter
Le 12

cooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nine

cool
nounou

ca se télécharge mieux que microsoft office
jkgbsz

Je trouve ce logiciel très pratique.
lola

jai pas aimer
jj

excellent rendu
Matou

Arrêter d'user des feuilles quand vous imprimez ! Copiez , Collez avec Open Office Writer et une page de photo en 1 clic ! ;)