Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 SEIKEU -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

SEIKEU

tres utile
tizieroro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
fabien

je n'arrive pas a la telecharger
Hoopa

l'installation galère à cause des page des pub ,impossible de le télécharger merci!
JH

bis
thekairi78

satisfait
frangui86 Messages postés 221 Statut Membre 5

Questions ...
est-ce réellement gratuit , et pour toujours ?
est-ce vraiment équivalant à Windows Office ? peut-il lire toutes sortes de pps , ppx etc ... ?
Nagy

Excellant, merci et bravo pour la rapidité de l'installation et du téléchargement
Fannette21

contente de trouver cette appli gratuite et dernièrement sortie sur le site sérieux de comment ça marche, pour mon vista et pour recevoir des textes
Féyange Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment très facile d’utilisation en plus de la gratuité et de la rapidité d’installation ; un max d'étoiles ;

Merci merci et bravo
lili-marie

trop cool
le bg du 57

ca marche très bien
jojo

ses vrai
jojo

ses fabuleux sa mede beaucoup de jeffrey
marc

les gondom original.....pas de office gratuit
Moryaell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon logiciel de plus gratuit.
ADHDDH

bien
Georgi

j'aime pas je trouve qu'il passer fluide puis il faut rechercher tout sur logiciel pas pratique si tu et presser
fifre

c nul
bobmustang Messages postés 5 Statut Membre

Génial