Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 jpm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

jpm

TRES bon logiciel sert a beaucoup de chose a telecharger
chanoidal Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon programme. Je l’utilise depuis des années et pour l’utilisation privé et très performante.
fifi

application très pratique
camillou30025

cool je connais mais je n arrive pas a l installer sur mon nouveau ordinateur
chez pas

bien
BIS

j'aime
diamantine

très très bon logiciel facile a exploiter
remyzoe Messages postés 14 Statut Membre

un grand merci pour votre aide bien cordialement remy
Nono62

Super application !
pao du 33

je trouve cette appli super
nono

cool
sg

parfait
faboule

Très satisfaite
muguet

Parfait
trantihoi

bon convivial
ladamebleue Messages postés 20 Statut Membre

Je l'utilise depuis des années et j'en suis très contente je l'installe dans chacun de mes ordinateurs ainsi que mes enfants. Je recommande vivement en plus c'est gratuit et simple d'utilisation.
cc

trop coll
loulou

Open Office a l'aire pas mal ma mère a acheter un nouveaux ordinateur car l'autre était cassé et open office n'y est pas et je trouve que tu peut faire pleins de chose : dessiner, écrire, faire des exposées , et tu peut enregistré pour pouvoir le retrouver dans ton dossier.
Guibas Messages postés 3 Statut Membre

Sans doute d'un commun accord avec les gourous de microsoft ces logiciels soi disant alternatifs sont d'une prise en main laborieuse avec des automatismes inutiles qui compliquent d'avantage l'utilisation. Office sera au moins rassuré de garder alors son hégémonie et vous n'aurez plus qu'à acheter également un pc plus puissant pour le supporter, car même un CV ne peu plus être manuscrit de nos jours. Big brother vous remercie les moutons !
la tistis

trés bien pour travailler ou prendre des notes ou autres