Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 kkkkkkkkkkkkkkkkkk -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

kkkkkkkkkkkkkkkkkk

super
moii

tres nul
all

c'est trop bien
olivia

cool
n

tres bien
jj

cool
lili

labestfille

pk il est payent le site la
infy Messages postés 8 Statut Membre

ils est trée bon
il est un concurrent pour microsoft office
abacab

Vous etes un peut dur la ! lorsque c'est ok c'est ok. Open office mérite 5 étoiles. Même s'il est vrai qu'il y a des problèmes de démarrage.

Deux alternatives avec Libre office c'est du top.
Plume

Merci pour la précision publicity, parce qu'il y en a dans les réponses qui montre toujours qu'ils sont plus malin que les autres...........pour autant ils ne disent rien d'intéressant ........au-dessus !
Hip

Salut et merci

Cette suite bureautique ne doit plus être utilisée par ceux qui veulent un logiciel libre et gratuit.

Ceux qui veulent un logiciel vraiment libre et gratuit doivent maintenant utiliser LibreOffice !

LibreOffice remplace OpenOffice ... les développeurs ont changés de crémerie.

(Il y a encore des développeurs qui travaillent pour développer OpenOffice.)
tabltrai Messages postés 223 Statut Membre 125

Mérite quatre étoiles dans sa version 3.3. Je n'ai pas voulu mettre une cinquième étoile car il a planté au tout début en déplaçant juste une nouvelle barre d'outils !
Super équivalent gratuit à MS Office
Les moins :
- Dans la version 3.2 les surfaces z = f (x, y) n'étaient pas disponibles, aucun équivalent gratuit existant pour des surfaces de ce type...
- Lent à démarrer chez moi !
mirta

trop bien
quelqu' un

c' est tres bien en plus c' est gratuit
publicity Messages postés 956 Statut Membre 58

Pour ceux qui n'arrivent pas a installer OOo, il faut avoir Java sinon sa ne marche pas.
Sinon le logiciel est beaucoup moins intuitif que Office et il y a encore trop de bug même pour un programme libre.
nnnnnn12 Messages postés 229 Statut Membre 81

J'aime beaucoup.

Pour le télécharger j'ai eu aucun problème sur 01net, vous dites que des conneries au-dessus. Il suffit de suivre la setup. Là ça prouve que vous ne maîtrisez vraiment pas un ordinateur.

(Je suis sur Win7)
Plume

Suis d'accord ! J'ai windows 7. Téléchargement pas de problème, mais installation impossible.
Kilbaz

De la merde, quand il est téléchargé rien ne s'affiche
momone

Il suffit de cliquer sur le bouton telecharger en vert

IL ne faut pas etre blond M