Graveur DVD
13seb13
Messages postés
29
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ordinateur portable d'ASUS (L4 série R) avec un lecteur/graveur DVD (Toshiba ODD-DVD SD-R6372). Je ne connais pas la vitesse de gravure pour les CD et DVD. Je voudrais donc savoir si quelqu'un les connais, ou comment je peux faire pour les connaître, avant d'acheter des DVD vierge.
Merci
J'ai un ordinateur portable d'ASUS (L4 série R) avec un lecteur/graveur DVD (Toshiba ODD-DVD SD-R6372). Je ne connais pas la vitesse de gravure pour les CD et DVD. Je voudrais donc savoir si quelqu'un les connais, ou comment je peux faire pour les connaître, avant d'acheter des DVD vierge.
Merci
A voir également:
- Graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut 13seb13
si c'est un graveur DVD , peut importe les DVD , il gravera à sa vitesse
à+
si c'est un graveur DVD , peut importe les DVD , il gravera à sa vitesse
à+
J'ai vu sur le net que certain avais acheté des DVD vierge mais qu'ils n'arrivaient pas a graver et on leurs a dit que ça venait des DVD vierge car ils devaient pas être compatible avec la vitesse de gravure.
Donc je préfèrerais connaître la vitesse de gravure avant d'acheter des DVD vierge.
Donc je préfèrerais connaître la vitesse de gravure avant d'acheter des DVD vierge.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Ecriture: 16x CD-R, 4x CD-RW, 10x HS CD-RW, 2x DVD-R, 1x DVD-RW
ce que j'ai trouvé
et il ne sont pas Ultra Speed pour les CD-RW 24x
à+
ce que j'ai trouvé