Probleme connexion jeux
flavien
-
flavien -
flavien -
Bonjour,
voila mon problème, j'ai installé windows xp sur un DD neuf, j'ai accès a internet avec explorer. J'essaye d'installer Steam, mais celui ci me dit que je doit me connecter a internet. j'ai cherché un peu mais je comprend pas grand chose enfait =P
une chose aussi, quand je désactive le parfeu windows, il reste en vert (activé) alors que le point est sur désactivé.
donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
quelque info:
Port steam, udp 27000 à 27020; tcp 27020 à 27050; modem Castlenet CBV734EW (numéricable).
voila mon problème, j'ai installé windows xp sur un DD neuf, j'ai accès a internet avec explorer. J'essaye d'installer Steam, mais celui ci me dit que je doit me connecter a internet. j'ai cherché un peu mais je comprend pas grand chose enfait =P
une chose aussi, quand je désactive le parfeu windows, il reste en vert (activé) alors que le point est sur désactivé.
donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
quelque info:
Port steam, udp 27000 à 27020; tcp 27020 à 27050; modem Castlenet CBV734EW (numéricable).
A voir également:
- Probleme connexion jeux
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
tu as autorisé l'accès entre "Steam" et internet sinon le pare-feu risque de faire blocage... Normalement, tu as un message qui doit apparaitre pour maintenir où non le blocage quand tu lances Steam...
c'est justement ca que je comprend pas. je peux allez sur le net via explorer, mais pas me connecter avec les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question