[livebox] Pb pour installer un dongle

Fermé
aurelie - 10 sept. 2005 à 18:26
 aurelie - 21 sept. 2005 à 06:44
J'ai un problème d'installation de dongle pour accès Internet en WiFi. Dès le branchement, ça me bloque la souris et le clavier... et Windows me dit évidemment que le matériel est mal installé...

J'ai d'abord pensé à un pb avec les prises usb mais pas de problème pour l'installation d'autres périphériques et prise en charge des clés usb...

Quelqu'un aurait une solution ????

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
10 sept. 2005 à 19:48
amon avis ca bloque car il te faut un port usb 2
0
As-tu bien attendu le moment où le logiciel d'installation de la livebox t'as demandé de mettre le dongle avant de l'insérer. La doc indique que l'insérer avant peut nuire de facon importante à l'installation.
0
Oui j'ai bien attendu que le logiciel me le demande.....
0
Je ne parviens toujours pas à brancher le dongle. J'ai réussi à installer la livebox directement en usb....
Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Quelqu'un aurait une idée ????
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
20 sept. 2005 à 21:59
il suffit de suivre le cd il faut mettre le cd dans le 2em pc et suitre les instruction au fait le duggle va sur le 2em pc
0
Je sais comment on installe la livebox mais je souhaite savoir d'où vient le fait que mon pc ne le reconnait pas et bloque la souris et le clavier......
0