ASK ECRASE MOZILLA FIREFOX !

Fermé
zorbek Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 31 mai 2010 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 21:13
Bonjour,
Après avoir mis à jour "Format Factory" avec la v.2.30 (ATTENTION pour ceux qui l'utilisent, rester à la précédente version 2.20), une page "ASK" écrase la page FIREFOX. J'ai désinstallé F.Factory ET ce moteur de mes programmes (dans lequel il s'était retrouvé). Rien n'a changé. J'ai ensuite désinstallé Firefox, pour le réinstaller ensuite. J'ai mis les priorités où il fallait. Aucun changement, ce moteur scélérat est toujours présent. Je ne trouve nulle part trace d'un lien à détruire (mais je ne suis pas un pro) ! Quelqu'un peut-il m'aider à "désintégrer" ce programme svp ?
Merci. Cordialement,
Zorbek

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 15:41
Bonjour
On va voir déjà où il est placé

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
1
zorbek Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 9
31 mai 2010 à 16:48
ZHP Diagnostic a permis de localiser les 2 fichiers commençant par ASK.... dans le disque dur. Une fois supprimés (simplement avec la touche sup), Firefox fonctionne de nouveau normalement. Merci pour le bon conseil !
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 21:13
ouh là, pourrai tu me montrer le rapport, héberge le, et donne le lien

Ask ne se supprime pas aussi facilement, il doit rester des traces des le registre
0