A voir également:
- Problème de wifi sur vieux pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
kcinnad
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
51
31 mai 2010 à 12:44
31 mai 2010 à 12:44
Quelle système d'exploitation y a t'il dans cette ordinateur
Utilisateur anonyme
Modifié par ZERO le 31/05/2010 à 12:53
Modifié par ZERO le 31/05/2010 à 12:53
au risque de faire rire , je ne sais pas , dit moi juste comment on peu voir ça , ca na pas l'air d'être xp ou vista et pourtant ya des logiciel assez ressent deçu , après pour le reste , je te rassure tu n'aura pas trop a me faire de dessins , je suis pas un as en informatique mais si je peu l'aider , à l'époque on m'avais super bien aider sur se site .
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 12:53
31 mai 2010 à 12:53
c'est bon j'ai trouver c'est un XP professionnelle , je suis un vrai boulet des fois lol .
kcinnad
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
51
31 mai 2010 à 12:55
31 mai 2010 à 12:55
pas XP ou vista?
Donc sa serait windows 98 ou 95....
C'est completement impossible d'avoir du WI-FI sur ces deux systèmes la....
Dis a ta cousine quelle se trompe ... c'était surement pas du sans-fil tout ca ..
Cordialement,
Kcinnad
Donc sa serait windows 98 ou 95....
C'est completement impossible d'avoir du WI-FI sur ces deux systèmes la....
Dis a ta cousine quelle se trompe ... c'était surement pas du sans-fil tout ca ..
Cordialement,
Kcinnad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 13:09
31 mai 2010 à 13:09
c'est un pc qui date de 2008 qui avais a la base xp home et ils ont installer xp pro dessus et son passer sur un disque dur de 500 Go , leur pc ne reconner pu la wifi depuis qu'ils ont cette modification .
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 19:36
31 mai 2010 à 19:36
finalement j'ai trouver une solution extrême qui a très bien fonctionner et de + je crois que pour une foi c'était nécessaire ,
vieux pc , des problème de tous les coter , genre , le son , le wifi , l'image , du coup j'ai formater , de toute façon y avais rien dedans , j'ai installer tous les driver 1 par 1 et la miracle , tous marche .
vous m'excuserais d'avoir fait un topic pour ça , mais on espère toujours pouvoir trouver des solutions sans être obliger de formater , perso , je suis assez contre , c'est long et en + la plupart du temps faut tous sauvegarder , sans parler de tous les logiciel a retrouver sur le net
vieux pc , des problème de tous les coter , genre , le son , le wifi , l'image , du coup j'ai formater , de toute façon y avais rien dedans , j'ai installer tous les driver 1 par 1 et la miracle , tous marche .
vous m'excuserais d'avoir fait un topic pour ça , mais on espère toujours pouvoir trouver des solutions sans être obliger de formater , perso , je suis assez contre , c'est long et en + la plupart du temps faut tous sauvegarder , sans parler de tous les logiciel a retrouver sur le net