Problème de wifi sur vieux pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 19:36
Bonjour ,

j'ai un très vieux pc hp entre les main dont le disque dur à était changer , c'est celui de ma cousine , elle me dit que avant elle pouvait se connecter à internet grace au wifi de son pc et maintenant elle ne peu pu , pire , son pc me dit qu'il na pas de carte wifi intégrer , comment est ce possible sachant que avant elle se connecter sans fil , comme vous le voyer , j'ai un pc entre les main et je ne sais pas se qui à était fait avec lol

j'ai bien besoin de votre aide et de votre patience , merci les amis
A voir également:

8 réponses

kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 51
31 mai 2010 à 12:44
Quelle système d'exploitation y a t'il dans cette ordinateur
0
au risque de faire rire , je ne sais pas , dit moi juste comment on peu voir ça , ca na pas l'air d'être xp ou vista et pourtant ya des logiciel assez ressent deçu , après pour le reste , je te rassure tu n'aura pas trop a me faire de dessins , je suis pas un as en informatique mais si je peu l'aider , à l'époque on m'avais super bien aider sur se site .
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 12:53
c'est bon j'ai trouver c'est un XP professionnelle , je suis un vrai boulet des fois lol .
0
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 51
31 mai 2010 à 12:55
pas XP ou vista?
Donc sa serait windows 98 ou 95....
C'est completement impossible d'avoir du WI-FI sur ces deux systèmes la....
Dis a ta cousine quelle se trompe ... c'était surement pas du sans-fil tout ca ..

Cordialement,
Kcinnad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 13:05
c'est xp pro
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 13:09
c'est un pc qui date de 2008 qui avais a la base xp home et ils ont installer xp pro dessus et son passer sur un disque dur de 500 Go , leur pc ne reconner pu la wifi depuis qu'ils ont cette modification .
0
Profil bloqué
31 mai 2010 à 13:52
Salut . Est ce que ta carte ne s'est pas désactivée ? Si oui , relance la et RE teste ...
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 19:36
finalement j'ai trouver une solution extrême qui a très bien fonctionner et de + je crois que pour une foi c'était nécessaire ,

vieux pc , des problème de tous les coter , genre , le son , le wifi , l'image , du coup j'ai formater , de toute façon y avais rien dedans , j'ai installer tous les driver 1 par 1 et la miracle , tous marche .

vous m'excuserais d'avoir fait un topic pour ça , mais on espère toujours pouvoir trouver des solutions sans être obliger de formater , perso , je suis assez contre , c'est long et en + la plupart du temps faut tous sauvegarder , sans parler de tous les logiciel a retrouver sur le net
0