Fichier Rat introuvable

Fermé
Emperia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 31 mai 2010 à 12:29
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 1 juin 2010 à 08:33
Bonjour,

J'ai étais infecté par un rat qu'on m'a envoyer en piratant une adresse électronique d'amie.

J'ai fait un rapport sur Hijackthis et il me détecte les deux fichiers qu'il m'intéresse de supprimer.

C:\WINDOWS\install\server.exe (fois 2)

voila le fichier en question, mais mon problème est qu'il est introuvable.
J'ai déjà supprimé un dossier 'install' auparavant mais il ne contenait rien et j'ai bien sur fait aller antivirus, télécharger bon firewall etc..

Toujours est il qu'il est présent et j'ai de plus une connexion Unknow (Netstat) à mon ordinateur quand je l'allume par quelqu'un que je suppose ne pas être un quelconque organisme bienfaisant ^^.

On m'a aussi conseiller de faire ctrl + maj + supr pour arrêter explorer.exe et de le redémarrer par la suite pour constater une connection anormale dans une fenêtre mais je ne la voie pas, j'ai aussi activer les fichier cacher bien entendue et rien non plus.

Bref je suis PERDU :D

Quelqu'un pourrait il m'éclairer de sa lumière pour me débarrasser de cette infection ? Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
31 mai 2010 à 13:46
salut

Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware

= double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
= Installer simplement sans rien modifier
= Ne pas décocher "Faire la mise à jour"
= si la mise à jour a échoué, la faire après execution du logiciel => onglet "Mise à jour"
= Quand le programme lancé ==> cocher Exécuter un examen complet
= Clic Rechercher
= Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
= Clic Lancer l'examen
= En fin de scan ( 1h environ), si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
= Fermer vos applications en cours
= Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse

0
Emperia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
Modifié par Emperia le 31/05/2010 à 20:50
Sayé, mon problème est résolue grâce à malwarebyte's

Encore merci de ton aide :)
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
1 juin 2010 à 08:33
Envoie le rapport
0