Conseils

luluskate -  
Luluskate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, comme tout bon possesseur d'un ipod, je fesais ma grosse comission en écoutant de la musique et la plouf! Mon cher appareil c'est retrouvé au fond de la cuvette.
Aussitôt je l'ai récupéré et j'ai essayé comme j'ai pu de le faire sécher. Forcement il ne s'allumais plus et Itunes ne le reconnaissait plus, jusqu'à ce matin ou j'ai tenté de le connecter pour la éniéme fois a mon pc et pouf! miracle! Ca a marché! Cependant l'écran ne s'allume toujours pas. Au moment ou je vous parle il est dans un bol de riz Bazmati de chez carrefour (pour finir le séchage).
Donc je vais en venir à ma question: Pensez vous que le fait que l'appareil soit reconnu par Itunes et le PC signifie qu'il fonctionne encore?
Merci d'avance!

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lut

Faut prendre "Spirou" pour les grosses commissions.
2
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

j'aime bien les gens qui ont de l'humour
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je pense que la puce marche encore mais si l'ecran ne s'allume pas, c'est que lui est cassé. Mais tu pex toujours te servir de ton ipod comme clé usb ou un truc de ce genre
0
Luluskate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais marcher la garantie et ils m'en on renvoyé un! j'ai eu de la chance =D
-1