Je recherche de l'aide pour mon pc

carolina -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un ordinatuer portable , avec windows 7 , et sans faire exprés j'ai fait une manipulation , avec les parametrages du son et a un moment on pouvait choisir de changer ou de personnaliser l'audio , et on m'a proposer des sons avec style medieval , ect ... et j'a mis ce son , et quand j'entend des bandes annonces ou des replay le son est affreux , on entend un son medieval , le souci c ke je sais plus ou aller pour arranger cette personnlisation et remettre le son correctement , car du coup je peux rien ecouter merci à vous
A voir également:

4 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

C'est un programme qui a permis de te faire installer ce son médiéval ?
0
carolina

bonjour oui je pense que ct installé dans les bases de l'ordinateur mais je me souviens pas avoir telecharger ce son
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

, et on m'a proposer des sons avec style medieval ,

J'aimerais juste que tu sois plus précise stp... Qu'as-tu fais exactement ?
0
carolina

eh bien en fet , je m'en souviens pas trés bien , mais je suis alleé dans un parametrages , et à un moment on m'a proposé de mettre un autre style et il ya avait des sons que j'ai ecouté , il y avait differents sons , medieval , et d'autres changement de son , et au hasard j'ai valider , et je me suis retrouver avec ce son ,
0

Bah je peux pas beaucoup t'aider à ce niveau-là ...
Il faudrait que tu te souviennes où tu es allée :/
0