Mise à jour Avast sous windows 98

Oups ! -  
 Oups -
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Voilà mon problème. Je suis sous Windows 98 avec Avast version 4.8 comme antivirus. Selon Avast, je n'ai plus que 24 h pour mettre à jour le logiciel en téléchargeant la version 5.0. Problème, après renseignement, la version 5.0 n'est pas compatible avec Windows 98. Voici donc ma question. Est-ce que certaines mises à jour vont continuer à fonctionner sur la version 4.8 ou bien est-ce que je dois carrément envisager un autre antivirus comme Antivir par exemple ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je sais que ce n'est pas la question que tu pose, mais pour moi le problème vient de Windows 98, pas de Avast...
je suppose que si tu restes sous 98, c'est pas par choix (petite config, appli ne tournant que sous 98..) mais essaye de te renseigner pour passer sous 2000 ou XP, tu auras beaucoup moins de problème.
0
Oups !

Merci pour la réponse mais je tiens à pousser mon vieux windows 98 jusqu'au bout du bout.
0
Pilou

Bonjour

Avast 5.0 ne peut pas s'installer sur windows serveur alors tu as de la chance, avast 4.8 ne devrait pas s'arrêter.
j'avais réussi à avoir une clé jusqu'en 2011 sur avast 4.8 avant d'installer avast 5.0 alors tu devrais pouvoir en faire autant.
0
Oups

Merci Pilou. J'ai réussi à récupérer une autre clé. Apparemment, Avast continuera à fonctionner sous la version 4.8. Bonne journée
0