"X-Trap error 114" avec Blackshot

Hatem.G -  
 torzoute56 -
Bonjour,

Bonjour @Tous,

J'ai un problème au lancement du jeu "Blackshot", après que je clic sur l'icone et je met mon mot de passe et mon ID il charge l'update et il lance une application de protection pour les jeux au démarrage, et après il m'affiche un message d'erreur < X-Trap error 114- fermer tous les programmes conflictuelles > puis il m'affiche un ecran noir et enfin "Error lunch"
Avant elle marche correctement.
J'ai entendu parlé que c'était un problème de spyware ou virus,
-J'ai désinstallé le jeu,
- Scan avec CCleaner
- Scan avec Spy-bot
- Scan avec kaspersky
- Réinstaller le jeu
==> le jeu a fonctionné une fois mais quand j'ai voulu revérifié le même problème est revenu.

SVP si vous avez des réponses veuillez m'aidez.
A voir également:

2 réponses

kevinmx67

meme probleme =/ je comprend pas
0
Riyadriyad Messages postés 39 Statut Membre 3

Moi non plus j ai reinstaller 2 fois sans resultat .....
0
aurelienpp

Moi, aprés le charement des armes et du Lobby, a la page des chargement des images, winsows m'affiche une erreurs et qu'on doit fermer !!! J'ai essayer de le réinstaller mais sa fait tjrs pareil ! ;( aider moi plzzzz
0
Riyadriyad Messages postés 39 Statut Membre 3

C BON SA MARCHE , jai reinstaller PLEIN de fois et sa a enfin MARCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE BLACKSHOT
0
Louis

cb de fois ta reinstaler
0
blouh

je sais que le forum date mais au cas où...
moi je double clique sur l'icone blackshot sur mon bureau sur la sorte d'oeil doré et ça me lance le truc de chat garena pour parler en meme temps que jouer mais c'est oùpour jouer svp
0
torzoute56

comment on réinitialise ??
0