Problème demarrage.

Beterrr Messages postés 20 Statut Membre -  
Beterrr Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir ,

Voilà , mon oncle a rajouté une barrette de 1 Go de Ram sur mon ordinateur , je l'ai utilisé par la suite , il fonctionnait super , et mon oncle a oublié de remettre la protection ( donc on voyais l'intérieur ) aillant pris ma douche par la suite , je suis revenu et mon petit frère de 4 ans était en train de chipoter à l'intérieur , puis j'ai donc essayé de l'allumer parce qu'il l'avais éteint et la problème , je clique et rien ne se passe , le ventilo ect ne se met pas en route , ni le bouton d'allumage ni rien , en gros l'ordinateur ne s'allume pas , que puis-je faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Lenalee Messages postés 41 Statut Membre

salut,
as-tu vérifier tout tes branchements, ton petit frère a peut-être débrancher un fils qui fallait pas, et as-tu vérifier que le bouton de ton alim était bien sur 1 et non 0 ?
0
Beterrr Messages postés 20 Statut Membre

J'ai vérifié , tout est bien branché , et avec le bouton d'alim , je n'ai pas très bien compris.
0

au niveau de ton alimentation, normalement tu dois avoir un interrupteur (je dis normalement car ça dépend des alim) vérifie qu'il est en position 1
0

Je n'ai aucun interrupteur :S.
0

d'accord, ta carte mère a l'air d'être endommagée ou ça semble être ok ?
0

J'en ai vraiment aucune idée , je suis pas très doué pour tout ça =S jason_dewulf@hotmail.com ça sera plus facile pour discuter je pense .
0