Problème demarrage.
Beterrr
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Beterrr Messages postés 20 Statut Membre -
Beterrr Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir ,
Voilà , mon oncle a rajouté une barrette de 1 Go de Ram sur mon ordinateur , je l'ai utilisé par la suite , il fonctionnait super , et mon oncle a oublié de remettre la protection ( donc on voyais l'intérieur ) aillant pris ma douche par la suite , je suis revenu et mon petit frère de 4 ans était en train de chipoter à l'intérieur , puis j'ai donc essayé de l'allumer parce qu'il l'avais éteint et la problème , je clique et rien ne se passe , le ventilo ect ne se met pas en route , ni le bouton d'allumage ni rien , en gros l'ordinateur ne s'allume pas , que puis-je faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance de votre réponse.
Voilà , mon oncle a rajouté une barrette de 1 Go de Ram sur mon ordinateur , je l'ai utilisé par la suite , il fonctionnait super , et mon oncle a oublié de remettre la protection ( donc on voyais l'intérieur ) aillant pris ma douche par la suite , je suis revenu et mon petit frère de 4 ans était en train de chipoter à l'intérieur , puis j'ai donc essayé de l'allumer parce qu'il l'avais éteint et la problème , je clique et rien ne se passe , le ventilo ect ne se met pas en route , ni le bouton d'allumage ni rien , en gros l'ordinateur ne s'allume pas , que puis-je faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Problème demarrage.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
as-tu vérifier tout tes branchements, ton petit frère a peut-être débrancher un fils qui fallait pas, et as-tu vérifier que le bouton de ton alim était bien sur 1 et non 0 ?
as-tu vérifier tout tes branchements, ton petit frère a peut-être débrancher un fils qui fallait pas, et as-tu vérifier que le bouton de ton alim était bien sur 1 et non 0 ?
Beterrr
Messages postés
20
Statut
Membre
J'ai vérifié , tout est bien branché , et avec le bouton d'alim , je n'ai pas très bien compris.
Lenalee
Messages postés
41
Statut
Membre
au niveau de ton alimentation, normalement tu dois avoir un interrupteur (je dis normalement car ça dépend des alim) vérifie qu'il est en position 1
Beterrr
Messages postés
20
Statut
Membre
Je n'ai aucun interrupteur :S.
Lenalee
Messages postés
41
Statut
Membre
d'accord, ta carte mère a l'air d'être endommagée ou ça semble être ok ?
Beterrr
Messages postés
20
Statut
Membre
J'en ai vraiment aucune idée , je suis pas très doué pour tout ça =S jason_dewulf@hotmail.com ça sera plus facile pour discuter je pense .