Applet barre de navigation kde
Marc
-
selimb -
selimb -
Bonjour à tous,
Voilà je viens de faire mes mises à jour et après reboot, je n'ai plus mon menu k dans kde, mes écran.. en plus j'ai un message me disant que le thème n'a pas pu être trouvé!
Je peux me rabattre sur gnome je suis pas complètement à la rue mais j'aimerai savoir ce qui s'est passé et éventuellement savoir comment rétablir l'applet (je pense que c'est ca?).
Ma config:
Linux Hubuntu (transformée en Debian)
Noyau 2.6.10
KDE 5.4
KMD 4:3.4.2.2
Voilà je viens de faire mes mises à jour et après reboot, je n'ai plus mon menu k dans kde, mes écran.. en plus j'ai un message me disant que le thème n'a pas pu être trouvé!
Je peux me rabattre sur gnome je suis pas complètement à la rue mais j'aimerai savoir ce qui s'est passé et éventuellement savoir comment rétablir l'applet (je pense que c'est ca?).
Ma config:
Linux Hubuntu (transformée en Debian)
Noyau 2.6.10
KDE 5.4
KMD 4:3.4.2.2
A voir également:
- Applet barre de navigation kde
- Navigation privée - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Barre de défilement - Guide
2 réponses
tu as deja la kde 5.4 ?????!!?!!
en réalité, je pense que tu as kde 3.4.2 , le noyau 2.6.10, et que tu avais installé l'ubuntu hoary 5.04, non?
en ce qui concerne les applets :
lance le centre de controle de kde :
alt+F2
tu tapes :
kcontrol
et là tu regardes dans les themes ,pour mettre un truc par defaut (genre plastik)
lance la barre en bas avec la commande
alt+F2
kicker
puis clic droit dessus pour reconfigurer eventuellement des trucs.
Phiphi
en réalité, je pense que tu as kde 3.4.2 , le noyau 2.6.10, et que tu avais installé l'ubuntu hoary 5.04, non?
en ce qui concerne les applets :
lance le centre de controle de kde :
alt+F2
tu tapes :
kcontrol
et là tu regardes dans les themes ,pour mettre un truc par defaut (genre plastik)
lance la barre en bas avec la commande
alt+F2
kicker
puis clic droit dessus pour reconfigurer eventuellement des trucs.
Phiphi