Problème avec Vista

Fermé
soygirl - 30 mai 2010 à 21:58
 soygirl - 30 mai 2010 à 22:28
bonjour

j'ai acheté un ordinateur, Vista, il y'a deux ans et jusque ici il marchait très bien jusque ce jeudi dernier ou je regardait une Emissions, et la il s'est bloqué plus rien ne bougeait, puis je l'ai atteins par le bouton de l'unité centrale, et rallumé ensuite, puis il me refait le même problème, alors j'ai décide de le laisser. Le lendemain, quand je l'allume, a la page de démarrage ou il y'a les sessions tout est gros et les couleurs sont un peu bizarres j'ouvre ma session c'est la même chose dans mon bureau les icônes sont immenses, le menu démarrer également touts est immense mon fond d'écran on ne reconnait pratiquement plus l'image. A part sa tout marche très bien sauf la mise en veille elle ne répond plus elle ne veut plus fonctionner. J'ai d'abord cru que c'était un virus alors j'ai fait des analyses et Avast en a trouver deux je l'ai ai traités mais rien y fait, puis après les avoirs traites je l'éteint, le lendemain je le rallume il redevient normal, mais cela recommence quelques minutes après, des fois il est normal mais la plupart il est comme sa, j'ai essayé plein de chose démarré en mode sans échec, restauration système,des analyses, nettoyages...
Mais rien ne marche jusqu'à présent, je ne sais pas si c'est un fichier que j'ai surprimé sans faire attention ou un virus, ou autre choses....

Merci de bien vouloir m'aider SVP
A voir également:

4 réponses

episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
30 mai 2010 à 22:01
bonsoir , et bien je pense que ton vista est pourri ! comme la plus part des utilisateurs de vista tu va etre obligée de passer à autre chose
si tu peux chopper windows 7 il est excellent et te conserve tes données lors d un changement d os .
je pense que c est la meilleur solution
0
Oui, mais jusqu'ici mon ordinateur n'avait jamais fait de beug ou quoi que se soit il était tout a fait normal, sans problème alors je ne voit pas pourquoi il serait pourri du jour au lendemain pour un problème comme sa c'est pour cela que j'essaie de trouver un solution..

Merci tout de même, si tu as un autres solution pour moi n'hésite pas

merci.
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
30 mai 2010 à 22:24
je ne veux pas t embeter avec mes experience personnel mais regarde :
ma fille a eu pour son anniversaire ( 17 ans ) un ordinateur avec vista , ca fait a peut pres 1 ans et bien tout fonctionnait impeccable et hier , impossible de redemarrer , gros icones dans les dossiers ... etc
alors je pense vraiment que meme si tu arrive à le sauver ce coup si , c est reculer pour mieux sauter .
attend les conseils de quelqu un d autre ils seront peut etre moins radicaux que les miens .
bonne soirée
0
Oui je pense que d'un coté tu a raison, mais on vers bien, entoucas merci.
et bonne soirée a toi aussi.

P.S: si tu trouve une solution, ou quelques chose pour moi ils seront les bien venus, Merci.
0