A voir également:
- Problème avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
4 réponses
episcopal
Messages postés
1317
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
56
30 mai 2010 à 22:01
30 mai 2010 à 22:01
bonsoir , et bien je pense que ton vista est pourri ! comme la plus part des utilisateurs de vista tu va etre obligée de passer à autre chose
si tu peux chopper windows 7 il est excellent et te conserve tes données lors d un changement d os .
je pense que c est la meilleur solution
si tu peux chopper windows 7 il est excellent et te conserve tes données lors d un changement d os .
je pense que c est la meilleur solution
Oui, mais jusqu'ici mon ordinateur n'avait jamais fait de beug ou quoi que se soit il était tout a fait normal, sans problème alors je ne voit pas pourquoi il serait pourri du jour au lendemain pour un problème comme sa c'est pour cela que j'essaie de trouver un solution..
Merci tout de même, si tu as un autres solution pour moi n'hésite pas
merci.
Merci tout de même, si tu as un autres solution pour moi n'hésite pas
merci.
episcopal
Messages postés
1317
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
56
30 mai 2010 à 22:24
30 mai 2010 à 22:24
je ne veux pas t embeter avec mes experience personnel mais regarde :
ma fille a eu pour son anniversaire ( 17 ans ) un ordinateur avec vista , ca fait a peut pres 1 ans et bien tout fonctionnait impeccable et hier , impossible de redemarrer , gros icones dans les dossiers ... etc
alors je pense vraiment que meme si tu arrive à le sauver ce coup si , c est reculer pour mieux sauter .
attend les conseils de quelqu un d autre ils seront peut etre moins radicaux que les miens .
bonne soirée
ma fille a eu pour son anniversaire ( 17 ans ) un ordinateur avec vista , ca fait a peut pres 1 ans et bien tout fonctionnait impeccable et hier , impossible de redemarrer , gros icones dans les dossiers ... etc
alors je pense vraiment que meme si tu arrive à le sauver ce coup si , c est reculer pour mieux sauter .
attend les conseils de quelqu un d autre ils seront peut etre moins radicaux que les miens .
bonne soirée