Formulaire de connexion
Fermé
stroumpf
-
30 mai 2010 à 21:04
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 30 mai 2010 à 23:19
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 30 mai 2010 à 23:19
Bonjour,
J'ai un probleme que j'ai pas trouvé une solution;
En classe j'ai pas vu un cours concernat les bases de données, mais l'autre prof de Flash nouq a demandé de faire un site statique avec Flash.
Là je suis bloqué, j'ai crée mon formulaire de connexion qu contient 2 champs : nom d'utilisateur et mot de passe.
Le probleme c'est qu'on ma dit de faire ca sans base de donnée, tu precise quel utilisateur a le droit d'acceder, et pour le reste tu les inhibe?
Est ce que ya qulqun veut m'aider?
Je serai reconnaissante
J'ai un probleme que j'ai pas trouvé une solution;
En classe j'ai pas vu un cours concernat les bases de données, mais l'autre prof de Flash nouq a demandé de faire un site statique avec Flash.
Là je suis bloqué, j'ai crée mon formulaire de connexion qu contient 2 champs : nom d'utilisateur et mot de passe.
Le probleme c'est qu'on ma dit de faire ca sans base de donnée, tu precise quel utilisateur a le droit d'acceder, et pour le reste tu les inhibe?
Est ce que ya qulqun veut m'aider?
Je serai reconnaissante
A voir également:
- Formulaire de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
30 mai 2010 à 22:03
30 mai 2010 à 22:03
Je n'y connais pas grand chose en Actionscript, mais tu dois pouvoir stocker des tableaux associatifs dans une variable.
Lors du clic sur le bouton de connexion, il faut vérifier s'il existe une clé avec le nom d'utilisateur entré. Si oui, alors récupère la valeur de cette clé et il suffira de comparer cette valeur avec le mot de passe fournis.
Lors du clic sur le bouton de connexion, il faut vérifier s'il existe une clé avec le nom d'utilisateur entré. Si oui, alors récupère la valeur de cette clé et il suffira de comparer cette valeur avec le mot de passe fournis.
30 mai 2010 à 22:51
30 mai 2010 à 23:19
Mais forcément, s'il veut en ajouter, il faudra recompiler l'animation.
Sinon il peut aussi gérer les utilisateurs avec un fichier XML, protégé par un .htaccess.