Logiciel semblable a Word
Lougatemie
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Lougatemie Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lougatemie Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour écrire comme World.
J'ai Open Office mais je ne trouve sa pas très terrible.
Exemple : Quand j'écris mon histoire et que j'ai écrit 2 pages Open Office, j'aimerai qu'il marque le nombre de page et sa ne le fait pas même si je fait l'insertion.
Je pourrai prendre World mais mes parents ne veulent pas car c'est payant.
Un logiciel facile et gratuit comme World.
Merci d'avance, Au revoir, Lougatemie.
je cherche un logiciel pour écrire comme World.
J'ai Open Office mais je ne trouve sa pas très terrible.
Exemple : Quand j'écris mon histoire et que j'ai écrit 2 pages Open Office, j'aimerai qu'il marque le nombre de page et sa ne le fait pas même si je fait l'insertion.
Je pourrai prendre World mais mes parents ne veulent pas car c'est payant.
Un logiciel facile et gratuit comme World.
Merci d'avance, Au revoir, Lougatemie.
A voir également:
- Logiciel semblable a Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel word excel gratuit - Guide
2 réponses
Il est possible d'afficher le nombre de page écrite avec OpenOffice, regarde dans les paramètres.
Lougatemie
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
2
Je ne voit pas Paramètre. Mais je vois Option.
Bonsoir,
Open Office "pas terrible"..
Désolé, mais je trouve qu'il faut vraiment etre difficile...
C'est tout simplement bluffant de voir qu'une suite bureautique open source (donc gratuite) puisse autant se rapprocher en performances de sa grande soeur à plus de 100€...A tel point que pas mal de grandes entreprises et d'administrations se sont convertis...
Avant de critiquer, il est bon de connaitre et donc de passer un peu de temps à apprendre à se servir de l'outil. D'autant plus que, si tu connais office, tu n'auras pas beaucoup de mal avec un peu de bonne volonté.
https://framalibre.org
Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.
Open Office "pas terrible"..
Désolé, mais je trouve qu'il faut vraiment etre difficile...
C'est tout simplement bluffant de voir qu'une suite bureautique open source (donc gratuite) puisse autant se rapprocher en performances de sa grande soeur à plus de 100€...A tel point que pas mal de grandes entreprises et d'administrations se sont convertis...
Avant de critiquer, il est bon de connaitre et donc de passer un peu de temps à apprendre à se servir de l'outil. D'autant plus que, si tu connais office, tu n'auras pas beaucoup de mal avec un peu de bonne volonté.
https://framalibre.org
Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.